PRE­MIÈRE PELLETÉE DE TERRE DE TRAN­SIT 50

Les tra­vaux sont en cours pour le pro­jet Tran­sit 50 et l’ou­ver­ture des com­merces est pré­vue pour l’au­tomne pro­chain.

L'Argenteuil - - AFFAIRES -

Le nou­veau com­plexe com­mer­cial au­ra pi­gnon sur rue à la sor­tie de l’au­to­route 50 à La­chute, sur l’ave­nue Bé­tha­ny. Se­lon Oda­ci­té Im­mo­bi­lier inc., les pro­mo­teurs du pro­jet, six com­merces au­raient dé­jà ré­ser­vé leur es­pace : un dé­pan­neur BeauSoir, une sta­tion-ser­vice Pe­tro-Ca­na­da, les maîtres-rô­tis­seurs Ben­ny&Co, ain­si que trois chaînes de res­tau­ra­tion ra­pide, soit A&W, Thaï ex­press et Amir.

« Nous sommes très fiers d’of­fi­cia­li­ser la construc­tion de ce nou­veau dé­ve­lop­pe­ment qui of­fri­ra aux ci­toyens des com­merces va­riés et uniques dans le sec­teur », a dé­cla­ré Steve Ri­chard, pré­sident d’Oda­ci­té Im­mo­bi­lier. Ce­lui-ci a af­fir­mé, dans un com­mu­ni­qué, que ces nou­velles ban­nières per­met­tront la créa­tion d’en­vi­ron 150 em­plois.

« L’ar­ri­vée d’Oda­ci­té est un in­di­ca­teur que La­chute est de­ve­nue une des­ti­na­tion où il est in­té­res­sant d’in­ves­tir et de faire des af­faires », a com­men­té Carl Pé­lo­quin, maire de La­chute, dans le même com­mu­ni­qué. Le com­plexe Tran­sit 50 re­pré­sente un in­ves­tis­se­ment de plus de 8M$ pour une su­per­fi­cie de 12 500 pieds car­rés. « L’ou­ver­ture des com­merces de­vrait avoir lieu à l’au­tomne 2018 », a in­di­qué Da­ny Cha­bot, vice-pré­sident opé­ra­tions d’Oda­ci­té Im­mo­bi­lier. Ce qui mar­que­ra la pre­mière phase du pro­jet com­mer­cial. Une deuxième phase est tou­jours en dé­ve­lop­pe­ment et de­vrait voir le jour en 2019.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.