20 000 $ pour ai­der les en­fants ma­lades

Pre­mier Om­nium de golf du Nou­veau JD

L'Autre Voix - - ACTUALITES -

Àl’image de son pré­sident, Pierre Trem­blay, qui fait les choses en grand, le pre­mier Om­nium de golf du Nou­veau JD de Boi­scha­tel a connu un dé­part ca­non puisque 20 000 $ ont été amas­sés au pro­fit de la Fon­da­tion Maurice Tan­guay, qui vient en aide aux en­fants ma­lades ou han­di­ca­pées de l’est de Québec.

Le vice-pré­sident ser­vices fi­nan­ciers aux en­tre­prises de la Banque Royale, Gas­ton Roy, a agi comme pré­sident d’hon­neur lors de l’évé­ne­ment qui a été pré­sen­té, le 18 juin, au Club de golf Le Mont­mo­ren­cy.

Un to­tal de 144 gol­feurs ont pris part à cette ac­ti­vi­té de fi­nan­ce­ment qui a été rem­por­tée par l’équipe de Mi­chel Boi­ly, Gilles Bé­dard, Ri­chard Le­duc et Jean-Pierre Mur­doch qui a ra­me­né une carte de 60, soit 12 coups sous la nor­male.

Chaque membre du qua­tuor ga­gnant a re­çu une veste iden­ti­fiée au tour­noi à l’ins­tar du US Open. Les bé­né­voles étaient vê­tus d’un chan­dail gra­cieu­se­té de Da­niel La Source du Sport des Pro­me­nades Beau­port. Les joueurs ont por­té un chan­dail et une cas­quette pro­ve­nant de Nike.

Chaque gol­feur pou­vait aus­si re­par­tir avec deux truites grâce à un bas­sin four­ni par la Sei­gneu­rie du Tri­ton. Pour la pre­mière fois de son his­toire, le club a ac­cueilli pas moins de 20 voi­tures qui étaient ex­po­sées sur le par­cours. (M.C.)

(Photo: Archives, Marc Co­chrane)

La Ré­serve na­tio­nale de faune du cap Tour­mente fait par­tie d’un ré­seau de 54 aires pro­té­gées à l’échelle du Ca­na­da vi­sant la conser­va­tion d’ha­bi­tats es­sen­tiels pour les es­pèces sau­vages dont cer­taines sont en pé­ril.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.