Des bé­né­voles re­con­nus

L'Autre Voix - - ACTUALITÉS -

La Fondation de l’hô­pi­tal Sain­teAnne-de-Beau­pré (FHSAB) a re­con­nu ses bé­né­voles le 5 juillet der­nier à l’oc­ca­sion d’un sou­per re­con­nais­sance qui a eu lieu à l’hô­pi­tal même. Quelque 130 bé­né­voles s’étaient dé­pla­cés pour une pré­sen­ta­tion vir­tuelle des réa­li­sa­tions de la Fondation, une san­té et un buf­fet et le ti­rage de nom­breux prix de cour­toi­sies.

«La Fondation vie de ses bé­né­voles; cha­cun d’eux est très im­por­tant. Tout le monde pos­sède des forces et des connais­sances à mettre à pro­fit pour la cause de la san­té et des ser­vices so­ciaux de notre mi­lieu», as­sure Vé­ro­nique Trem­blay, di­rec­trice gé­né­rale de la FHSAB. Cette der­nière pro­fite de l’oc­ca­sion pour men­tion­ner qu’elle a tou­jours be­soin de nou­veaux bé­né­voles. Les per­sonnes in­té­res­sées peuvent se renseigner au 418 827-5773 poste 2802.

(Pho­to : Gra­cieu­se­té)

Les bé­né­voles de la Fondation de l’hô­pi­tal Sainte-Anne-de-Beau­pré ont été re­mer­ciés pour leurs ef­forts à l’oc­ca­sion d’un sou­per re­con­nais­sance qui a eu lieu le 5 juillet der­nier.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.