Une Mon­tagne de Plai­sir: bou­ger pour une bonne cause

L'Autre Voix - - VIE COMMUNAUTAIRE - Jean-Ma­nuel Téo­to­nio re­dac­tion.lau­tre­voix@tc.tc

plai­sir de ré­in­ves­tir sur la Côte-de-Beaupré. C’est un moyen de re­mer­cier notre clien­tèle consti­tuée de beau­coup de gens lo­caux, mais aus­si d’usa­gers et d’em­ployés de l’hô­pi­tal. C,est une fa­çon pour nous de les ai­der à amé­lio­rer la qua­li­té vie des usa­gers de l’hô­pi­tal et d’ai­der les em­ployés à avoir de l’équi­pe­ment pour fa­ci­li­ter leur travail», ex­plique-t-il.

«On veut faire bou­ger les gens. […] Une Mon­tagne de Plai­sir, ça porte son nom, c’est une ac­ti­vi­té spor­tive et ré­créa­tive, on in­vite tout le monde à ve­nir y par­ti­ci­per», lance Vé­ro­nique Trem­blay, di­rec­trice-gé­né­rale de la Fon­da­tion de l’Hô­pi­tal Sainte- Anne- deBeau­pré. Elle sou­haite la par­ti­ci­pa­tion d’au moins 400 per­sonnes lors du pre­mier ven­dre­di de la se­maine de re­lâche.

Tous les fonds re­cueillis par la vente de billets se­ront en­tiè­re­ment re­mis à la Fon­da­tion de l’Hô­pi­tal de Sainte-Anne-de-Beaupré. Les billets sont dis­po­nibles dès main­te­nant aux dif­fé­rents points de vente sui­vants (au Ra­dio Ca­fé, la Mi­cro­bras­se­rie des beaux prés, au bu­reau de la Fon­da­tion, en ligne au www.fon­da­tionh­sab.org, par té­lé­phone 418- 827-5773 poste 4197 ou au­près du ré­seau de ven­deurs).

(Pho­to Jean-Ma­nuel Téo­to­nio)

Vé­ro­nique Trem­blay, di­rec­trice-gé­né­rale de la Fon­da­tion de l’Hô­pi­tal Sainte-Anne-deBeau­pré, en com­pa­gnie des pré­si­dents d’hon­neur Sé­bas­tien Ca­ron et Ge­ne­viève St-Hi­laire, co-pro­prié­taires du Ra­dio-Ca­fé à Beaupré.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.