Ap­pui si­gni­fi­ca­tif au pro­jet

L'Autre Voix - - LA UNE -

Se­lon le re­grou­pe­ment d’en­tre­pre­neurs, l’ajout d’un troi­sième lien in­ter-rives entre Lé­vis et Qué­bec gagne l’ap­pui po­pu­laire pour ré­soudre un pro­blème criant de cir­cu­la­tion et de trans­port de mar­chan­dises. En moins de 24 heures, des mil­liers de per­sonnes ont ma­ni­fes­té leur ap­pui pour la relance du pro­jet.

L’en­goue­ment s’est re­flé­té sur la page Fa­ce­book du Tun­nel Qué­bec-Lé­vis, qui a ac­quis 2 500 abon­nés en une jour­née. La por­tée to­tale de la page Fa­ce­book mise en ligne s’élè­vait à 100 000 per­sonnes le jour où elle a été créée. La vi­déo dé­po­sée par la CCL sur You­tube a été vi­sion­née 13 000 fois lors de cette seule jour­née.

«Ces sta­tis­tiques dé­montrent que la po­pu­la­tion est sen­sible aux pro­blèmes gran­dis­sants de cir­cu­la­tion dans la grande ré­gion et de­mande au gou­ver­ne­ment qu’on s’at­tarde à cette pro­po­si­tion», sou­tient la di­rec­tion de la CCL. Celle-ci conti­nue de sol­li­ci­ter l’ap­pui de la po­pu­la­tion pour convaincre les élus à s’in­té­res­ser au pro­jet. Pour plus d’in­for­ma­tion : www.tun­nel­que­be­cle­vis.com

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.