Les ins­crip­tions grimpent ra­pi­de­ment au Tour du cap Tour­mente

L'Autre Voix - - PETITES ANNONCES CLASSÉES -

Les per­sonnes in­té­res­sées à faire un 2,5, un 5, un 10 ou un 21 km doivent donc faire vite puisque le nombre maxi­mal de par­ti­ci­pants pou­vant être ac­cep­tés est de 1 500.

Quelques nou­veau­tés ont été confir­mées der­niè­re­ment, comme l’in­dique Mar­tin For­tin, un des trois membres du Groupe Ki­lo­max, or­ga­ni­sa­teur du Tour. Res­sources fa­mi­liales Côte-de-Beaupré or­ga­ni­se­ra un ser­vice de garde pour les pa­rents dé­si­rant prendre part à cet évé­ne­ment.

Un ser­vice de na­vette offert en col­la­bo­ra­tion avec le ser­vice de trans­port col­lec­tif PLUMo­bile se­ra dis­po­nible pour ame­ner les gens au cap Tour­mente et à l’ar­ri­vée, à Saint-Joa­chim.

Sans vou­loir en dire da­van­tage, M. For­tin as­sure que le dé­part, qui a lieu cette an­née face à la ba­si­lique, se­ra spec­ta­cu­laire.

Pour avoir da­van­tage de dé­tails sur l’évé­ne­ment, vi­si­tez le www.tour­du­cap­tour­mente. com. On y trou­ve­ra bien­tôt un dé­compte in­di­quant le nombre de places dis­po­nibles.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.