La se­maine de re­lâche à Boi­scha­tel

L'Autre Voix - - VIE COMMUNAUTAIRE - GEOFFRÉ SAM­SON re­dac­tion_­que­bec@tc.tc

LOI­SIRS. La mu­ni­ci­pa­li­té de Boi­scha­tel pro­pose une pro­gram­ma­tion de dix ac­ti­vi­tés va­riées lors de la se­maine de re­lâche 2018, pour les en­fants de la ma­ter­nelle à la 6e an­née.

Le lun­di, il y au­ra une pro­jec­tion de film au Ci­né­ma le Clap (Sainte-foy), sui­vie d’un après-mi­di à Aqua­terre.

Le len­de­main, les en­fants iront au Mor­rin Centre, un centre cultu­rel à Qué­bec. Les jeunes ter­mi­ront l’après-mi­di à la Ci­ta­delle de Qué­bec. Le mer­cre­di, les en­fants se su­cre­ront le bec à l’éra­blière du Lac Beau­port, en ma­ti­née. C’est au Vil­lage Va­cances Val­car­tier qu’ils ter­mi­ne­ront leur jour­née.

Le jeu­di, une ac­ti­vi­té de quilles est pro­po­sée en avant-mi­di avant de se di­ri­ger à l’aqua­rium de Qué­bec en après-mi­di.

Pour clore cette se­maine de re­lâche, les en­fants au­ront une ac­ti­vi­té de les jeux de so­cié­té la Re­vanche et l’après­mi­di se­ra di­vi­sé en deux groupes. Les en­fants de 5 à 8 ans iront faire de l’es­ca­lade et les plus vieux joue­ront de stra­té­gie avec le Dé­fi La­ser.

Les lunchs ne sont pas in­clus. Cer­tains ac­ces­soires ain­si que des vê­te­ments ap­pro­priés peuvent être né­ces­saires lors de cer­taines ac­ti­vi­tés. Dif­fé­rentes ta­ri­fi­ca­tions sont pro­po­sées et les ins­crip­tions sont ou­vertes jus­qu’au 23 fé­vrier. Le trans­port est gra­cieu­se­ment of­fert par la Caisse Des­jar­dins des Chutes Mont­mo­ren­cy.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.