Hy­dro­po­thi­caire lance un pro­duit in­no­vant

Le Bulletin - - ACTUALITÉS - LOUIS-CHARLES POULIN louis-charles.poulin@tc.tc

IN­NO­VA­TION. La so­cié­té Hy­dro­po­thi­caire, ba­sée à Mas­son-an­gers, vient de lan­cer Elixir No.1, soit le pre­mier va­po­ri­sa­teur buc­cal de can­na­bis mé­di­cal au pays.

Ap­prou­vé pour la pro­duc­tion et la vente par San­té Ca­na­da, ce nou­veau pro­duit est à l’épreuve des en­fants, est sans fu­mée et contient une base d’huile na­tu­relle de menthe poi­vrée.

Le conte­nu d’elixir No.1 peut se va­po­ri­ser di­rec­te­ment sous la langue ou être mé­lan­gé avec des ali­ments ou des bois­sons. Il contient près du ni­veau ad­mis­sible de THC ad­mis­sible de 30 mg/ml dans une huile de can­na­bis se­lon les dis­po­si­tions ré­gle­men­taires ac­tuelles de San­té Ca­na­da.

«Nous nous at­ten­dons à voir une forte de­mande d’elixir No.1 dès son lan­ce­ment», in­dique le pré­sident-di­rec­teur gé­né­ral d’hy­dro­po­thi­caire, Sé­bas­tien St-louis, par voie de com­mu­ni­qué.

Se­lon lui, ce pro­duit consti­tue une so­lu­tion de re­change dis­crète, pra­tique et prête à l’em­ploi aux pro­duits de ma­ri­jua­na mé­di­cale sé­chée.

«Nos pro­duits fa­ciles à uti­li­ser et à com­prendre, y com­pris notre gamme de pro­duits et cap­sules De­carb, té­moignent de la dé­ter­mi­na­tion de Hy­dro­po­the­ca­ry à mettre au point des pro­duits in­no­vants», ajoute-t-il.

Elixir No.1 est ven­du dans la bou­tique en ligne de l’en­tre­prise pour 89 $ la bou­teille.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.