Dis­trict de Mas­son-an­gers

Le Bulletin - - ACTUALITÉS - TC ME­DIA

ÉLEC­TIONS. Le dis­trict de Mas­son-an­gers op­pose 3 can­di­dats, soit Alain Ber­ge­ron (AB) d’ac­tion Ga­ti­neau, Marc Car­rière (MC), can­di­dat in­dé­pen­dant, et Ghis­lain La­rocque (GL), can­di­dat in­dé­pen­dant. Nous leur avons po­sé 3 ques­tions.

Q: EN QUELQUES MOTS, EX­PLI­QUEZ-NOUS QUI VOUS ÊTES?

N’a pas ré­pon­du Je suis un homme de coeur, au­da­cieux et en­joué, pour qui le don de soi est na­tu­rel. Je n’ai pas peur de fon­cer, de par­ler et de ré­gler des dos­siers. Au­teur, confé­ren­cier et co­mé­dien de mé­tier. An­cien pré­sident de l’as­so­cia­tion du NPD de l’ou­taouais et tra­vaille à temps par­tiel à la SPCA.

Q: QUEL EST L’EN­JEU PRIN­CI­PAL (UN SEUL) POUR VOTRE DIS­TRICT?

N’a pas ré­pon­du D’of­frir des ser­vices de qua­li­té et de proxi­mi­té res­pec­tant les ten­dances dé­mo­gra­phiques et la ca­pa­ci­té de payer des ré­si­dents du sec­teur. Re­mettre Mas­son-an­gers sur la carte. De­puis des an­nées nous sommes un sec­teur ou­blié dans plu­sieurs do­maines.

Q: COM­PLÉ­TER LA PHRASE SUI­VANTE: UN CONSEILLER MU­NI­CI­PAL C’EST …

N’a pas ré­pon­du Un in­di­vi­du qui choi­sit de re­pré­sen­ter les autres, tout en de­meu­rant leur égal. Quel­qu’un qui écoute, ana­lyse, ques­tionne, qui agit et qui réa­lise avec pas­sion des pro­jets. quel­qu’un qui construit sa ville en te­nant compte de l’opi­nion et des be­soins de ses ci­toyens et ci­toyennes.

Q: EN QUELQUES MOTS, EX­PLI­QUEZ-NOUS QUI VOUS ÊTES?

Je suis na­tif de Bu­ckin­gham. En af­faire de­puis 1994 avec une forte im­pli­ca­tion dans la com­mu­nau­té. Étu­diant au Cé­gep de l’ou­taouais et très im­pli­qué dans son mi­lieu.

Q: QUEL EST L’EN­JEU PRIN­CI­PAL (UN SEUL) POUR VOTRE DIS­TRICT?

Ré­no­ver nos in­fra­struc­tures sa­ni­taires pour le dé­ve­lop­pe­ment im­mo­bi­li­sé. Amé­lio­ra­tion du trans­port à plu­sieurs ni­veaux à Bu­ckin­gham.

Q: COM­PLÉ­TER LA PHRASE SUI­VANTE: UN CONSEILLER MU­NI­CI­PAL C’EST …

un porte-pa­role des gens du dis­trict, prêt à dé­fendre ses ci­toyens. Quel­qu’un de pas­sion­né par son dis­trict et qui est pré­sent pour ses ci­toyens.

Alain Ber­ge­ron Marc Car­rière Ghis­lain La­rocque Mar­tin La­jeu­nesse Ed­mond Le­clerc

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.