Un dixième ga­la pour le Club BG

Le Bulletin - - ACTUALITÉS - LOUIS-CHARLES POULIN louis-charles.poulin@tc.tc

BOXE. Le Club de boxe BG pré­sen­te­ra son 10e Ga­la, ce sa­me­di 4 no­vembre, à la Salle des Che­va­liers de Co­lomb de Bu­ckin­gham.

Ce se­ra un ga­la spé­cial pour l’en­traî­neur et co-pro­prié­taire, Mar­cel­lin Gau­mont, puisque son fils Alexandre Gau­mont se­ra du com­bat fi­nal pour la pre­mière fois. Il af­fron­te­ra Maxime Ep­pie dans le der­nier af­fron­te­ment de la soi­rée. «Ce gars-là a fait des com­bats ama­teurs, il est tom­bé pro­fes­sion­nel, et il est re­ve­nu ama­teur. Ce se­ra un ad­ver­saire co­riace et ce se­ra un com­bat so­lide», pro­met l’en­traî­neur. Un autre membre de la fa­mille se­ra en ve­dette, lors de ce ga­la, soit Ma­rie-so­leil Gau­mont qui dis­pu­te­ra son troi­sième com­bat face à Char­lène De­lorme.

M. Gau­mont pré­cise que les spec­ta­teurs de­vraient avoir droit à 13 com­bats. «Ce se­ra une belle soi­rée de boxe», as­sure-t-il. Le cham­pion des gants de bronze, Nic Hen­rie, et les cham­pions des gants do­rés, Alexis Le­doux et Char­ly De­ry, se­ront en ac­tion. Le jeune Mé­lix Ga­gnon, at­teint de Fi­brose kys­tique mon­te­ra, lui aus­si, dans le ring pour le com­bat d’ou­ver­ture de la soi­rée. «De­puis qu’il fait de la boxe, ses pa­rents m’ont dit que c’était très bon pour lui», se ré­jouit M. Gau­mont.

Les billets sont en vente au coût de 25 $ au Club de boxe BG, au­près des ath­lètes et à la porte lors de l’évé­ne­ment. Pour chaque billet ven­du, 1 $ se­ra re­mis à la Fon­da­tion An­na Maude et sa fu­sée, un or­ga­nisme voué à ai­der les en­fants qui ont be­soin de louer une chambre hy­per­bare.

(Pho­to TC Me­dia – Ar­chives)

Le Club de boxe BG pré­sente son dixième ga­la ce sa­me­di 4 no­vembre.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.