Un gé­né­reux coup de pouce pour le Bou­lev’art de la Val­lée

Le Bulletin - - ACTUALITÉS -

COM­MU­NAU­TÉ. Le Bou­lev’art de la Val­lée, un or­ga­nisme qui offre des ser­vices en santé men­tale sur­le­ter­ri­toi­re­du­com­té­de­pa­pi­neau,aré­cem­ment re­çu un don de 20 000$ d’éner­gie Brook­field.

Cette aide in­at­ten­due per­met­tra de concré­ti­ser des pro­jets d’amé­lio­ra­tion qui étaient sur la table de­puis long­temps, a fait sa­voir le di­rec­teur gé­né­ral de L’OBNL, Pierre Le­clair, par voie de com­mu­ni­qué.

Au cours de la der­nière an­née, 175 per­sonnes se sont pré­va­lues des ser­vices of­ferts par l’or­ga­nisme, tou­jours dans une pers­pec­tive de ré­ta­blis­se­ment, que ce soit au ni­veau de l’hé­ber­ge­ment su­per­vi­sé, de pla­teaux de tra­vail, de la bou­tique ca­deaux Les Ar­ti­sans du Bou­lev’art ou en­core de dif­fé­rents vo­lets d’ap­pren­tis­sage et d’ac­com­pa­gne­ment.

Le don d’éner­gie Brook­field se­ra dé­dié à la re­con­fi­gu­ra­tion et au ré­amé­na­ge­ment de l’ate­lier d’art du Bou­lev’art, fré­quen­té par une qua­ran­taine de per­sonnes, qui offre une dé­marche d’ex­plo­ra­tion et d’ex­pres­sion de soi via di­vers mé­diums et tech­niques.

Courtoisie)

Le di­rec­teur gé­né­ral du Bou­lev’art de la Val­lée, Pierre Le­clair, et Nor­mand Per­reault, vice-pré­sident d’éner­gie Brook­field.(pho­to

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.