À table pour le Club Lions de Bu­ckin­gham

Le Bulletin - - ACTUALITÉS - MICHEL MOYNEUR michel.moyneur@tc.tc

COMMAUNAUTÉ. Après le maire de Ga­ti­neau, le com­man­dant de la SQ et le SPVG, c’est au tour du Club Lions de Bu­ckin­gham d’in­vi­ter la po­pu­la­tion à man­ger des oeufs et du ba­con en échange d’une contri­bu­tion vo­lon­taire.

Ce qui se­ra le tout pre­mier dé­jeu­ner­bé­né­fice du Club se tien­dra le 22 no­vembre, au res­to-bar le Buck, de 6h à 11h.

La to­ta­li­té des dons amas­sés ser­vi­ra à la confec­tion de pa­niers de Noël des­ti­nés aux fa­milles dans le be­soin des alen­tours.

«Comme tou­jours, notre but est de ve­nir en aide à la po­pu­la­tion de Bu­ckin­gham, de Mas­so­nan­gers et de L’ange-gardien», a in­di­qué le pré­sident du Club Lions, Ri­chard Char­trand.

Ce der­nier ai­me­rait re­par­tir du res­tau­rant de l’ave­nue Lé­pine avec une somme avoi­si­nant les 10 000$.

Bien qu’il s’agisse d’une pre­mière édi­tion, vu la po­pu­la­ri­té de ce type de dé­jeu­ner, M. Char­trand «sou­haite at­ti­rer plus de 600 per­sonnes».

Un choix de quatre re­pas se­ra of­fert aux clients at­ta­blés, qui se­ront ser­vis par des Lions.

Ce ren­dez-vous ser­vi­ra à mettre la table au tra­di­tion­nel té­lé­thon du club de ser­vice, qui se tien­dra le 3 dé­cembre.

(Pho­to TC Me­dia – Michel Moyneur)

Le Club Lions de Bu­ckin­gham convie la po­pu­la­tion à son pre­mier dé­jeu­ner-bé­né­fice, le 22 no­vembre, au res­to-bar le Buck.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.