Le Dé­jeu­ner du maire ai­de­ra aus­si l’est de Ga­ti­neau

Le Bulletin - - ACTUALITÉS - YAN­NICK BOURSIER yan­nick.boursier@tc.tc

GÉ­NÉ­RO­SI­TÉ. Pour une troi­sième an­née, l’équipe du Dé­jeu­ner du maire tra­vaille­ra en par­te­na­riat avec le Club Lions de Bu­ckin­gham pour des pa­niers dans l’est de la Ville.

Pour fi­nan­cer les pa­niers, le Dé­jeu­ner du maire ne compte pas seule­ment sur l’ar­gent amas­sé lors du dé­jeu­ner le 17 dé­cembre au Hil­ton lac Lea­my. L’or­ga­nisme a aus­si une en­tente avec les IGA de­puis plu­sieurs an­nées.

Ain­si, les gens qui vont dans ce su­per­mar­ché à tra­vers Ga­ti­neau peuvent faire un don de 2$ pour le Grand par­tage, l’or­ga­nisme qui cha­peaute do­ré­na­vant le dé­jeu­ner du maire.

L’ar­gent qui se­ra amas­sé aux éta­blis­se­ments de Mas­son-an­gers va être re­mis au Club Lions pour leurs pa­niers li­vrés dans ce sec­teur. Les or­ga­ni­sa­teurs du Grand par­tage pensent être en me­sure de re­mettre 3000$ au Club Lions cette an­née. Les per­sonnes qui sou­haitent par­ti­ci­per à un des ser­vices du dé­jeu­ner du maire à 9h30 ou 12h peuvent se pro­cu­rer des billets au coût de 25$ dans les IGA.

Le Dé­jeu­ner du maire pour­suit son par­te­na­riat avec le Club Lions.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.