DÉ­CO­RA­TION NA­THA­LIE NADON

Le Bulletin - - LA UNE -

Grâce, ou à cause, de toutes les émis­sions de dé­co­ra­tion in­té­rieure ac­tuel­le­ment dis­po­nibles, nous sommes de plus en plus nom­breux à vou­loir créer à la mai­son l’en­vi­ron­ne­ment par­fait !

Plu­sieurs d’entre vous veulent re­pro­duire ce que vous voyez lors de ces émis­sions, et cer­tai­ne­ment que ces dé­cors réus­sis vous font rê­ver !

Mais dans plu­sieurs cas, les contraintes que ce soit au ni­veau de l’es­pace, la lu­mi­no­si­té de la pièce, la dis­po­ni­bi­li­té des ma­té­riaux ain­si que le bud­get, mettent en pé­ril la réa­li­sa­tion du pro­jet.

Pour qu’un pro­jet soit réus­si, plu­sieurs cri­tères doivent être res­pec­tés.

Afin de s’en as­su­rer, il est im­por­tant de s’as­so­cier à des pro­fes­sion­nels qui sau­ront vous ai­der à pla­ni­fier votre pro­jet. Un(e) de­si­gner pour­ra vous ai­der à faire les bons choix, vous sou­met­tra des plans, fe­ra les re­cherches pour vous et vous pro­dui­ra les de­vis né­ces­saires à la réa­li­sa­tion de la salle de bain de vos rêves. Cette par­tie du tra­vail re­pré­sente cer­tai­ne­ment une dé­pense quelque peu consi­dé­rable, mais vous évi­te­ra de faire des er­reurs coû­teuses. De plus, ce de­si­gner d’ex­pé­rience pos­sède dé­jà un car­net de con­tacts, avec le­quel il(elle) tra­vaille de­puis long­temps et pour­ra même vous four­nir plu­sieurs ré­fé­rences.

Mais avant tout, pre­nez le temps de choi­sir votre de­si­gner, de­man­dez à voir son porte-fo­lio, car votre de­si­gner doit être en me­sure de com­prendre vos be­soins, doit te­nir compte de vos goûts, res­pec­ter votre style de vie, vos contraintes bud­gé­taires, mais sur­tout, doit sai­sir l’oc­ca­sion de trans­mettre dans votre pro­jet votre per­son­na­li­té ! C’est VOTRE mai­son, elle doit être à VOTRE image !

137 Rue Jo­seph Ga­ti­neau (Sec­teur Bu­ckin­gham) 819.986.5962 www.na­do­net­fils.com

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.