Des matchs dé­pla­cés à la Coupe Dodge

Le Bulletin - - SPORTS - AN­TO­NY DA SIL­VA-CASIMIRO ada­sil­va­ca­si­mi­ro@lexis­me­dia.ca

HO­CKEY. La ré­cente fer­me­ture de l’aré­na Ro­bert-ro­chon à Mas­son-an­gers n’a pas seule­ment eu un im­pact sur les as­so­cia­tions spor­tives. La Coupe Dodge en a aus­si payé les frais.

Si cer­taines ont dû se dé­brouiller pour dé­pla­cer en­traî­ne­ments et matchs spor­tives pour com­plé­ter leur sai­son hi­ver­nale, ç’a été une autre paire de manche pour le vo­let mas­cu­lin du pres­ti­gieux tour­noi pro­vin­cial de fin de sai­son qui se tien­dra du 18 au 22 avril par­tout à tra­vers la ré­gion.

En rai­son d’une fuite d’am­mo­niac à l’aré­na Ro­bert-ro­chon, le co­mi­té or­ga­ni­sa­teur a dû ef­fec­tuer des chan­ge­ments. Les équipes mid­get BB se don­ne­ront fi­na­le­ment ren­dez-vous au com­plexe Bran­chaud-brière tan­dis que l’atome BB se­ra dé­pla­cé à l’aré­na Beau­dry.

«Au dé­part, Beau­dry n’était pas du tout uti­li­sé. C’était notre aré­na d’as­su­rance. […] C’est une si­tua­tion qui est hors de notre contrôle, mais les gens le com­prennent», a in­di­qué Alain Bris­son, or­ga­ni­sa­teur pour le vo­let mas­cu­lin, qui a le­vé son cha­peau aux em­ployés mu­ni­ci­paux qui ont ra­pi­de­ment ré­agi à la pro­blé­ma­tique.

À un mois de la Coupe, on touche du bois et on se croise dé­sor­mais les doigts pour ne pas qu’une autre pa­ti­noire ne lâche.

(Pho­to La Re­vue – Ar­chives)

On a été for­cé de re­voir l’ho­raire de la Coupe Dodge en rai­son de la fer­me­ture de l’aré­na Ro­bert-ro­chon plus tôt ce mois-ci.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.