SE­MAINE DU 8 AU 14 FÉ­VRIER 2015

Le Carillon - - AFFAIRES -

BÉ­LIER

C’est tou­jours avec les membres de la fa­mille que les né­go­cia­tions sont les plus com­plexes. Vous se­rez plus vul­né­rable si les émo­tions sont im­pli­quées.

TAU­REAU

Vous connaî­trez pas­sa­ble­ment de suc­cès sur le plan pro­fes­sion­nel. Vous par­vien­drez à ras­sem­bler beau­coup de monde pour un évé­ne­ment pré­cis et bé­né­fi­cie­rez de cer­tains ra­bais.

GÉ­MEAUX

Vous au­rez en­vie de conqué­rir le monde cette se­maine, votre es­prit se­ra rem­pli de belles idées et vous connaî­trez du suc­cès dans tout ce que vous en­tre­pren­drez. Vous se­rez même ap­plau­di.

CAN­CER

Vous vous re­trou­ve­rez sou­vent à la mai­son ou en com­pa­gnie des membres de votre fa­mille. Ceux-ci vous confie­ront de nou­velles res­pon­sa­bi­li­tés plu­tôt écra­santes.

LION

Au tra­vail, vous au­rez écho d’une pro­mo­tion as­sez im­por­tante. Ce­pen­dant, vous au­rez tout avan­tage à né­go­cier avec ri­gueur vos nou­velles condi­tions de tra­vail pour évi­ter plus de stress.

VIERGE

Vous vous lais­se­rez fa­ci­le­ment convaincre par vos amis de vous ins­crire de ma­nière ré­gu­lière à une ac­ti­vi­té où vous dé­ve­lop­pe­rez une vie so­ciale beau­coup plus ac­tive.

BA­LANCE

Il y a beau­coup d’ac­tion en perspective cette se­maine, sur­tout si vous avez de jeunes en­fants. Il se­ra ques­tion qu’un membre de votre fa­mille aille vivre à l’étran­ger un cer­tain temps.

SCOR­PION

(21 AVRIL - 20 MAI)

(21 MAI - 21 JUIN)

(22 JUIN - 23 JUILLET)

(24 JUILLET - 23 AOÛT)

(24 AOÛT - 23 SEP­TEMBRE)

(24 SEP­TEMBRE - 23 OC­TOBRE)

(24 OC­TOBRE - 22 NO­VEMBRE)

La ri­gueur de l’hi­ver au­ra ten­dance à drai­ner votre éner­gie. Mais du­rant cette pé­riode, vous pour­riez être sai­si d’une grande ins­pi­ra­tion et conce­voir une vé­ri­table oeuvre d’art.

SA­GIT­TAIRE

(23 NO­VEMBRE - 21 DÉ­CEMBRE)

Il y au­ra tou­jours beau­coup de monde au­tour de vous, au point où vous trou­ve­rez la si­tua­tion pas­sa­ble­ment stres­sante par mo­ments. Un peu de re­pos s’im­po­se­ra avant la fin de la se­maine.

CA­PRI­CORNE

Ne soyez pas trop sur­pris si l’on vous confie de nou­velles res­pon­sa­bi­li­tés au­près de la clien­tèle. Vous se­rez très ap­pré­cié et les gens cher­che­ront à faire af­faire avec vous.

VER­SEAU

Vous au­rez le goût d’ef­fec­tuer un beau voyage. Vous dé­si­re­rez vivre de nou­velles aven­tures toutes plus fa­bu­leuses les unes que les autres. Vous en­vi­sa­ge­rez aus­si de vous ins­crire à un cours.

POIS­SONS

(22 DÉ­CEMBRE - 20 JAN­VIER)

(21 JAN­VIER - 18 FÉ­VRIER)

(19 FÉ­VRIER - 20 MARS)

Vous au­rez les émo­tions à fleur de peau, par­ti­cu­liè­re­ment si vous vi­vez une si­tua­tion fi­nan­cière plu­tôt ca­ho­teuse. Heu­reu­se­ment, les so­lu­tions ne tar­de­ront pas à se pré­sen­ter.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.