SE­MAINE DU 22 AU 28 FÉ­VRIER 2015

Le Carillon - - Communauté -

BÉ­LIER

Vous pour­riez faire face à cer­taines dé­penses im­pré­vues. Heu­reu­se­ment, vous ob­tien­drez quelque chose de du­rable en re­tour. Avec un peu de né­go­cia­tion, vous vous en ti­re­rez plu­tôt bien.

TAU­REAU

Si, en ap­pa­rence, tout laisse croire que vous au­rez une se­maine bien tran­quille, il y au­ra au contraire beau­coup d’ac­tion en perspective. Le plai­sir se­ra tou­te­fois au ren­dez-vous.

GÉ­MEAUX

Il y au­ra de nom­breux chan­ge­ments dans votre vie, aus­si bien sur le plan pro­fes­sion­nel que per­son­nel. Vous de­vrez im­pé­ra­ti­ve­ment ap­prendre à vous dé­tendre dans cette si­tua­tion.

CAN­CER

Vous adop­te­rez une vie so­ciale beau­coup plus ac­tive. Cer­tains de vos amis pour­raient vous mo­ti­ver à vous ins­crire avec eux dans un centre de condi­tion­ne­ment phy­sique, par exemple.

LION

Dès le dé­but de la se­maine, le pa­tron vous of­fri­ra une belle pro­mo­tion sur un pla­teau d’ar­gent. De plus, vous au­rez la mo­ti­va­tion né­ces­saire pour en­tre­prendre de nou­veaux pro­jets.

VIERGE

Un voyage pour­rait très bien s’ins­crire à l’agen­da pro­chai­ne­ment. Vous au­rez le coeur à la fête et vous or­ga­ni­se­rez sû­re­ment un ras­sem­ble­ment entre amis pour cé­lé­brer quelque chose.

BA­LANCE

Quelques élé­ments pour­raient per­tur­ber votre quié­tude. Il ne suf­fi­ra que de faire confiance à vos proches et à vos amis pour vous ai­der à re­trou­ver une très belle joie de vivre.

SCOR­PION

(21 AVRIL - 20 MAI)

(21 MAI - 21 JUIN)

(22 JUIN - 23 JUILLET)

(24 JUILLET - 23 AOÛT)

(24 AOÛT - 23 SEP­TEMBRE)

(24 SEP­TEMBRE - 23 OC­TOBRE)

(24 OC­TOBRE - 22 NO­VEMBRE)

Vous de­vrez pe­ser le pour et le contre avant de prendre une dé­ci­sion. D’ailleurs, at­ten­dez-vous à vous faire po­ser de nom­breuses ques­tions aux­quelles vous n’au­rez pas tou­jours les ré­ponses.

SA­GIT­TAIRE

(23 NO­VEMBRE - 21 DÉ­CEMBRE)

Vous au­rez de nom­breux pe­tits dé­tails à ré­gler, aus­si bien au tra­vail qu’à la mai­son. Heu­reu­se­ment, vous au­rez le sen­ti­ment du de­voir ac­com­pli en ter­mi­nant tout ce que vous aviez com­men­cé.

CA­PRI­CORNE

Au tra­vail ou à la mai­son, vous vous re­trou­ve­rez au centre de toute l’at­ten­tion. Votre vie amou­reuse pour­rait aus­si prendre une toute nou­velle tour­nure après une bonne conver­sa­tion.

VER­SEAU

Vous connaî­trez une se­maine as­sez mou­ve­men­tée. Vous de­vrez ef­fec­tuer des heures sup­plé­men­taires au tra­vail ou as­su­mer des obli­ga­tions fa­mi­liales exi­geantes avant de pen­ser à vous-même.

POIS­SONS

(22 DÉ­CEMBRE - 20 JAN­VIER)

(21 JAN­VIER - 18 FÉ­VRIER)

(19 FÉ­VRIER - 20 MARS)

Si vous pla­ni­fiez quelques chan­ge­ments à la mai­son, des tra­vaux ou de la dé­co­ra­tion, vous réus­si­rez à ob­te­nir de très bon prix et votre pro­prié­té pren­dra beau­coup de va­leur.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.