La po­lice classe un dos­sier d’al­cool au vo­lant

Le Carillon - - News -

Les der­niers mois ont pas­sa­ble­ment oc­cu­pé la Po­lice pro­vin­ciale de l’On­ta­rio dans la ré­gion.

Ces rap­ports com­pre­naient un dos­sier da­tant du prin­temps der­nier, à sa­voir une ac­cu­sa­tion de conduite avec fa­cul­tés af­fai­blies en­vers Marc Mar­cotte, 57 ans. Ce der­nier a été ac­cu­sé de conduite dan­ge­reuse cau­sant des lé­sions cor­po­relles, conduite avec fa­cul­tés af­fai­blies cau­sant des lé­sions cor­po­relles et conduite avec un taux d’al­cool dans le sang ex­cé­dant 80 mil­li­grammes.

Ces ac­cu­sa­tions, da­tant du 10 mai der­nier, ont été por­tées suite à un ac­ci­dent qui s’est pro­duit au­tour de 4 h du ma­tin, im­pli­quant deux vé­hi­cules sur la route 17, près de l’in­ter­sec­tion de la route La­jeu­nesse dans le com­té d’Al­fred-Plan­ta­ge­net. M. Mar­cotte condui­sait une voi­ture de marque Maz­da. L’autre voi­ture im­pli­quée était une Buick.

M. Mar­cotte doit se pré­sen­ter au pa­lais de jus­tice de L’Ori­gnal, le 14 sep­tembre pro­chain, pour y su­bir son pro­cès.

La Banque Sco­tia a ré­cem­ment re­mis 2000 $ au Club Lions de Le­faivre pour bo­ni­fier la somme ré­col­tée lors du tour­noi de balle, qui a eu lieu en juin der­nier. La Banque Sco­tia a par­ti­ci­pé à l’effort par le biais de son pro­gramme de bé­né­vo­lat com­mu­nau­taire. Le Club Lions a aus­si te­nu à sou­li­gner la par­ti­ci­pa­tion au tour­noi de Ju­lie Pri­meau et Clau­dine La­londe qui ont gé­né­reu­se­ment don­né de leur temps pour ai­der lors de cette ac­ti­vi­té. Ci-des­sus, on re­con­naît le pré­sident du Club Lions de Le­faivre Marc La­voie, la su­per­vi­seure du Ser­vice à la clien­tèle Clau­dine La­londe, un membre Lions Jacques La­voie, la re­pré­sen­tante Re­la­tion clien­tèle Ju­lie Pri­meau et un membre Lions Hen­ri Chartrand.—

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.