Pas­cal Car­rier re­lâ­ché sous condi­tions

Le Carillon - - News - ÉLISE MER­LIN

Après avoir été ar­rê­té suite à une al­ter­ca­tion dans un bar de Cas­sel­man en avril der­nier, Pas­cal Car­rier a été re­mis en li­ber­té condi­tion­nelle.

La brève com­pa­ru­tion de Pas­cal Car­rier avait lieu mar­di der­nier à la Cour de jus­tice de L’Ori­gnal. La cou­ronne a ac­cep­té sa re­mise en li­ber­té et M. Car­rier de­vra ré­pondre, en plus, à plu­sieurs condi­tions.

L’ac­cu­sé de­vra, par exemple, se pré­sen­ter une fois par se­maine au poste du Ser­vice de po­lice de St-Jean-sur-Ri­che­lieu. Il de­vra de­meu­rer, sauf ex­cep­tion, chez l’un de ses oncles jus­qu’à son pro­cès qui de­vrait dé­bu­ter le 30 jan­vier 2017.

Rap­pel des faits

Le chef pré­su­mé des Rock Ma­chine, JeanF­ran­çois Émard, et un se­cond homme ont été ar­rê­tés en avril der­nier, suite à une al­ter­ca­tion sur­ve­nue dans un bar de Cas­sel­man. En sep­tembre der­nier, Jean-Fran­çois Émard avait été re­mis en li­ber­té par la Cou­ronne; il de­vait lui aus­si ré­pondre à plu­sieurs condi­tions.

—pho­to Élise Mer­lin

Le pa­lais de jus­tice de L’Ori­gnal d’où Pas­cal Car­rier a été li­bé­ré le mar­di 8 no­vembre der­nier. Il de­vra ré­pondre à plu­sieurs condi­tions.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.