L’hô­tel du Lac Car­ling res­sus­cite

Le Carillon - - News -

les nou­veaux pro­prié­taires d’avoir eu foi en la ré­gion.

« Pour Ar­gen­teuil, c’est 80 em­plois de plus et éven­tuel­le­ment une cen­taine », a men­tion­né M. St-De­nis tout en sou­li­gnant le fait que des hommes d’af­faires de Mon­tréal ont eu confiance au po­ten­tiel ré­créo­tou­ris­tique de la ré­gion. « Il est im­por­tant de mettre l’épaule à la roue pour re­don­ner du to­nus à notre éco­no­mie », a pour­sui­vi le dé­pu­té. Le maire de Gren­vil­le­sur-la-Rouge, John Say­well, a aus­si par­lé de son che­val de ba­taille, le ré­créo­tou­risme. « L’ave­nir de Gren­ville-sur-la-Rouge n’en est pas une de pau­vre­té, bien au contraire, car le ré­créo­tou­risme sau­ra ame­ner de la ri­chesse dans notre ré­gion. Nous sommes confiants que cette ré­ou­ver­ture amè­ne­ra de nou­veaux in­ves­tis­seurs, de nou­veaux ré­si­dents chez nous », a sou­hai­té M. Say­well.

Marc Dé­ri­ger, di­rec­teur gé­né­ral de l’hô­tel, était fier de voir en­fin la ré­ou­ver­ture d’un joyau de la ré­gion, se­lon son ex­pres­sion. « Tout ce­la a né­ces­si­té beau­coup d’ef­fort et de tra­vail. Rien que le pro­jet de golf en­gen­dre­ra 100 em­plois di­rects dans la ré­gion », a men­tion­né M. Dé­ri­ger qui a pris le temps de pré­sen­ter toute son équipe.

« Nous avons tra­vaillé très fort au cours des der­niers mois et nous nous en­ga­geons à re­don­ner à l’hô­tel toute l’éner­gie qu’il avait à ses plus beaux jours », ont dé­cla­ré à leur tour M.M Trias­si et Stern.

Par la suite, les in­vi­tés étaient conviés à un cock­tail dî­na­toire et à une vi­site de l’hô­tel.

—pho­to Sté­phane For­tier

La tra­di­tion­nelle cou­pure de ru­ban s’est ef­fec­tuée en pré­sence du dé­pu­té fé­dé­ral d’Ar­gen­teuil-Pe­ti­teNa­tion Sté­phane Lau­zon et le dé­pu­té pro­vin­cial d’Ar­gen­teuil Yves St-De­nis, qui en­tourent les deux pro­prié­taires Ri­chard Stern et Pe­ter Trias­si. Der­rière, on re­con­naît, à gauche, le di­rec­teur de l’hô­tel Marc Dé­ri­ger et à droite, le maire de Gren­ville-sur-la-Rouge Jonh Say­well.

—pho­to four­nie

Afin de sen­si­bi­li­ser les gens à la san­té des hommes, 15 pom­piers de Haw­kes­bu­ry vont se lais­ser pous­ser la mous­tache pen­dant 30 jours. Cette ini­tia­tive est lan­cée de­puis plu­sieurs an­nées par la Fon­da­tion Mo­vembe,r qui met en avant des évè­ne­ments dans le but de sen­si­bi­li­ser la po­pu­la­tion face au can­cer de la pros­tate, ou en­core, la ma­la­die men­tale qui touchent les hommes. Sur la pho­to, à l’avant, dans l’ordre habi­tuel, Jé­ré­my Poi­rier, Ch­ris­to­pher Le­wis, Pa­trick McP­her­son, Maxime Roy, Sté­phane St-Jean, Da­nick Pa­quette et Ju­lien Bois­ve­nue; à l’ar­rière, Marc La­celle, Mi­chel Mas­sia, Mi­chel Pou­lin, Pa­trick Mayer, Marc Bel­le­feuille, Sté­phane Bas­tien, Jacques-Mar­tin Beau­dry et Ben Di­caire.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.