Une nou­velle sé­rie avec des gens d’ici !

Le Carillon - - Actualités - ÉLISE MER­LIN elise.mer­lin@eap.on.ca

C’est le mer­cre­di 23 août pro­chain, à 19 h qu’au­ra lieu la pre­mière dif­fu­sion de la sé­rie Le choc des bo­lides sur la chaîne té­lé­vi­sée Ca­nal D.

Cette sé­rie do­cu­men­taire com­po­sée de six épi­sodes sui­vra les pé­ri­pé­ties de six Fran­co-on­ta­riens, adeptes de der­by de dé­mo­li­tion, au cours d’une sai­son de der­by.

Les six par­ti­ci­pants sont Steve Bé­gin Le jeu­di 17 août 2017 et Da­vid Gra­velle qui vivent à Sars­field, Gaé­tan Fau­bert de Ham­mond, Jean-Fran­çois San­terre de Saint-Eu­gène, An­dré La­pen­sée de Haw­kes­bu­ry et Ge­ne­viève Gou­let d’Ot­ta­wa.

Dans un der­by de dé­mo­li­tion, tous les coups sont per­mis. En­fin presque. Des ar­bitres, des pom­piers et une ar­mée de bé­né­voles veille­ront au bon dé­rou­le­ment de cette grand-messe. Bien sûr, il y a des rè­gle­ments à suivre mais plus il y a de la casse, plus le pu­blic en re­de­mande. Qui dé­cro­che­ra le titre de meilleur pi­lote de der­by de l’Est on­ta­rien ?

À l’oc­ca­sion de la dif­fu­sion du pre­mier épi­sode, le pu­blic pour­ra ren­con­trer les pi­lotes et l’équipe de pro­duc­tion au res­to bar Dé­jà Vu à Haw­kes­bu­ry, le mer­cre­di 23 août, dès 17 h 30.

La sé­rie est pro­duite par Bliktv, une en­tre­prise de pro­duc­tion d’Ot­ta­wa. La chaîne Ca­nal D est dis­po­nible en On­ta­rio pour les abon­nés Bell Sa­tel­lite, Bell Fibe (câble), les abon­nés Shaw, poste et les abon­nés Ro­gers.

—pho­to four­nie

C’est le mer­cre­di 23 août pro­chain, à 19 h, qu’au­ra lieu la pre­mière dif­fu­sion de la sé­rie Le choc des bo­lides sur la chaîne té­lé­vi­sée Ca­nal D. De gauche à droite sur la pho­to : Steve Bé­gin, Gaé­tan Fau­bert, Da­vid Gra­velle, Jean-Fran­çois San­terre, An­dré La­pen­sée et Ge­ne­viève Gou­let.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.