HOROSCOPE

Se­maine du 8 AU 14 OC­TOBRE 2017 SIGNES CHANCEUX DE LA SE­MAINE : VIERGE, BALANCE ET SCORPION

Le Carillon - - Pause Café - ALEXANDRE AUBRY alexandre.aubry@nor­ja.net www.nor­ja.net• 514 640-8648

BÉLIER (21 MARS - 20 AVRIL)

Le bon­heur est à l’in­té­rieur de soi! Une fois que vous l’au­rez trou­vé, il pour­ra rayon­ner dans votre coeur, dans votre mai­son, dans votre fa­mille et par­mi tous ceux que vous ai­mez. Il se­ra conta­gieux.

TAUREAU 21 AVRIL - 20 MAI)

Vous au­rez beau­coup de dé­pla­ce­ments à faire, aus­si bien pour le tra­vail que pour votre vie so­ciale. Vous or­ga­ni­se­rez un évé­ne­ment qui ras­sem­ble­ra beau­coup de monde et de­vrez res­pec­ter un bud­get très ser­ré.

GÉMEAUX (21 MAI - 21 JUIN)

Vous met­trez les bou­chées doubles au tra­vail, ce qui vous per­met­tra de gé­né­rer un re­ve­nu sup­plé­men­taire très in­té­res­sant. De­vant ce zèle, le pa­tron n’au­ra d’autre choix que de vous ac­cor­der une pro­mo­tion.

CANCER (22 JUIN - 23 JUILLET)

Beau­coup d’ac­tion en pers­pec­tive! Non seule­ment vous vous re­trou­ve­rez avec beau­coup de tra­vail, mais aus­si de nom­breuses ac­ti­vi­tés s’ajou­te­ront à votre agen­da en toute spon­ta­néi­té.

LION 24 JUILLET - 23 AOÛT)

Vous en­tre­rez dans une pé­riode dont l’am­biance se­ra plu­tôt am­bi­guë. Vous pour­riez bien es­sayer de ra­mer à contre-cou­rant, mais il se­rait pré­fé­rable de vous lais­ser gui­der par les élé­ments pour ar­ri­ver à bon port.

VIERGE 24 AOÛT - 23 SEP­TEMBRE)

Vous pour­riez très bien vous faire de nou­veaux amis ou dé­ve­lop­per un ré­seau de contacts qui vous se­ra bé­né­fique à long terme. Il ne se­ra pas fa­cile de conso­li­der le tra­vail et la vie de fa­mille avec un ho­raire bien char­gé.

BALANCE

(24 SEP­TEMBRE - 23 OC­TOBRE)

Vous vous re­trou­ve­rez sur­char­gé dans toutes les sphères de votre vie. Vous vous or­ga­ni­se­rez pour tout ac­com­plir dans les dé­lais pres­crits. Un peu de plai­sir vous per­met­tra de re­trou­ver le sou­rire.

SCORPION

(24 OC­TOBRE - 22 NOVEMBRE)

Vous vous or­ga­ni­se­rez bien un voyage en toute spon­ta­néi­té. Vous au­rez écho d’une au­baine as­sez ex­tra­or­di­naire et vous ne pour­rez pas ré­sis­ter à la ten­ta­tion de vous en­vo­ler vers un pa­ra­dis.

SAGITTAIRE (23 NOV. - 21 DÉC.)

Vous se­rez des plus pas­sion­nés et rê­veurs, et vos idées dé­pas­se­ront l’en­ten­de­ment. Vous êtes une per­sonne qui at­teint ses rêves grâce à sa dé­ter­mi­na­tion et son au­dace dé­con­cer­tante.

CAPRICORNE

(22 DÉCEMBRE - 20 JANVIER)

Vous pour­riez avoir en­vie de faire la fête et de vous réunir entre amis. Même au tra­vail, vous par­vien­drez à réunir vos col­lègues ou vos clients dans une at­mo­sphère des plus fes­tives.

VERSEAU (21 JANVIER - 18 FÉVRIER)

Le tra­vail ou la san­té oc­cu­pe­ra une par­tie de la se­maine. Dans un cas comme dans l’autre, vous réus­si­rez à fixer les choses et vous amé­lio­re­rez consi­dé­ra­ble­ment votre sort pour l’ave­nir.

POISSONS (19 FÉVRIER - 20 MARS)

Vous vous ac­cor­de­rez bien un peu d’at­ten­tion. De plus, vous se­rez ap­plau­di pour une rai­son ou pour une autre et on vous pla­ce­ra sur un pié­des­tal. Il y au­ra de quoi être fier de vous-même.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.