Suc­cès de la col­lecte pour la Banque ali­men­taire

Le Carillon - - La Une -

La col­lecte de fonds conjointe de cette an­née entre la Po­lice pro­vin­ciale de l’On­ta­rio et le Club Ro­ta­ry de Haw­kes­bu­ry, pour la Banque ali­men­taire cen­trale de Haw­kes­bu­ry, s’est avé­rée un franc suc­cès. À la fin du wee­kend du 28 oc­tobre, 24 boîtes de pro­duits ali­men­taires ont été amas­sées. Il y avait aus­si des dons en es­pèces que les or­ga­ni­sa­teurs de l’évé­ne­ment es­timent être su­pé­rieur à 3000 $.

—pho­to Gregg Cham­ber­lain

La col­lecte de fonds conjointe de cette an­née entre la Po­lice pro­vin­ciale de l’On­ta­rio et le Club Ro­ta­ry de Haw­kes­bu­ry, pour la Banque ali­men­taire cen­trale de Haw­kes­bu­ry, s’est avé­rée un franc suc­cès. Des boîtes de col­lec­tion avaient été mises en place pen­dant deux jours, au cours de la fin de se­maine du 28 oc­tobre, aux ma­ga­sins d’ali­men­ta­tion Fre­shCo et Lau­rin In­de­pendent. À la fin du wee­kend, 24 grandes boîtes de pro­duits ali­men­taires ont été ra­mas­sées pour ai­der la banque ali­men­taire à gar­nir ses ta­blettes jus­qu’à la fin de l’an­née et pour la pre­mière par­tie de 2018. Il y avait aus­si des dons en es­pèces que les or­ga­ni­sa­teurs de l’évé­ne­ment es­timent être su­pé­rieur à 3000 $, quand le tout au­ra été comp­ta­bi­li­sé. Pre­nant quelques ins­tants pour une pho­to sa­me­di : les Ro­ta­riens Karl Holmes (à gauche), Lin­da Smith, Bill Simp­son et Guy Jans­sens, et le constable Ma­rio Grat­ton.

—pho­to Gregg Cham­ber­lain

De nom­breux pa­rents qui fai­saient leurs em­plettes au cours du wee­kend à Haw­kes­bu­ry se sont fait un de­voir de dé­po­ser un ar­ticle ou deux pour la col­lecte de fonds OPP / Ro­ta­ry Club, pour la Banque ali­men­taire de Haw­kes­bu­ry.

—pho­to Gregg Cham­ber­lain

Le ser­gent Jean-Mi­chel Ma­céus du dé­ta­che­ment de Haw­kes­bu­ry de la Po­lice pro­vin­ciale de l’On­ta­rio (PPO) a pris un peu de temps pour ai­der les élèves de l’École Nou­vel-Ho­ri­zon à trans­por­ter des boîtes pleines de nour­ri­ture ré­col­tée lors de la col­lecte de fonds conjointe de la PPO et du Club Ro­ta­ry de Haw­kes­bu­ry, pour la Banque ali­men­taire de Haw­kes­bu­ry. Des boîtes de col­lecte avaient été ins­tal­lées pen­dant deux jours dans les épi­ce­ries Fre­shCo et Lau­rin In­de­pendent. À la fin du wee­kend, 24 grandes boîtes de pro­duits ali­men­taires ont été ra­mas­sées ain­si que des dons en es­pèces, que les or­ga­ni­sa­teurs de l’évè­ne­ment es­timent su­pé­rieurs à 3000 $.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.