Mo­vem­ber bat son plein à Haw­kes­bu­ry

Le Carillon - - News - CA­RO­LINE PRÉVOST ca­ro­line.pre­vost@eap.on.ca

est sou­li­gné pour nous, les hommes », a dé­cla­ré Ju­lien Bois­ve­nue, un pom­pier pro­fes­sion­nel de la ca­serne de Haw­kes­bu­ry, qui par­ti­cipe au mou­ve­ment Mo­vem­ber de­puis main­te­nant sept ans. L’équipe spé­cia­li­sée dans les soins pour hommes de Man Cave Sports Bar­ber Shop pro­pose, quant à elle, d’en­tre­te­nir ces mous­taches du­rant tout le mois en cours.

Pour sou­li­gner la fin de cette col­lecte de fonds, les em­ployées du sa­lon pour hommes Man Cave or­ga­ni­se­ront une soi­rée spé­ciale, le 30 no­vembre pro­chain, qui se tien­dra au Man Cave Sports Bar­ber Shop, et à la­quelle se­ront pré­sents les pom­piers par­ti­ci­pants. Lors de cette soi­rée, deux pa­niers se­ront ti­rés au ha­sard par­mi les gens qui au­ront ache­té des billets de par­ti­ci­pa­tion. Les billets sont dis­po­nibles tant à la ca­serne de pom­piers qu’au sa­lon d’es­thé­tique mas­cu­line. Tous les pro­fits amas­sés iront di­rec­te­ment à la Fon­da­tion Mo­vem­ber.

Un autre par­ti­ci­pant a dé­ci­dé de se joindre à l’équipe du sa­lon et des pom­piers, soit Greg McEa­chern, de To­tal Te­le­com Xplor­net, pour ap­puyer le mou­ve­ment Mo­vem­ber. L’équipe HFD/ManCave in­vite d’ailleurs tous les hommes qui le dé­si­rent à se joindre à l’équipe et à se lais­ser pous­ser une mous­tache pour sen­si­bi­li­ser les gens à la cause de la san­té des hommes.

—pho­to four­nie

Le sa­lon d’es­thé­tique pour hommes Man Cave Sports Bar­ber Shop, si­tué à Haw­kes­bu­ry, se joint cette an­née au Ser­vice des in­cen­dies de Haw­kes­bu­ry pour amas­ser des dons pour la Fon­da­tion Mo­vem­ber. Sur la pho­to sont pré­sents cer­tains membres de l’équipe dé­nom­mée HFD/ManCave. dans l’ordre ha­bi­tuel, on re­con­naît Pa­trick Mayer, Sté­phane Cons­tan­ti­neau, Mi­chelle Da­vid­son, Ju­lien Bois­ve­nue, Wan­da Du­val et An­nie Ho­ward; à l’ar­rière, Chan­tal Au­bin, Na­tha­lie , Ja­son Al­lard, Éric St-Jean, Jacques-Mar­tin Beau­dry et Maxime Roy.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.