HOROSCOPE

Le Carillon - - Pause Café - ALEXANDRE AUBRY alexandre.aubry@nor­ja.net www.nor­ja.net• 514 640-8648

BÉLIER (21 MARS - 20 AVRIL)

Voi­là que l’am­biance de Noël s’amène à grands pas! Vous vous em­pres­se­rez dé­jà d’éta­blir une liste de ca­deaux pour vos proches. Vous com­men­ce­rez éga­le­ment à faire quelques pré­pa­ra­tifs pour le temps des Fêtes.

TAUREAU (21 AVRIL - 20 MAI)

Si vous ne vou­lez pas tour­ner en rond, n’ou­bliez pas d’avoir à por­tée de main une bonne carte et un GPS lorsque que vous pren­drez la route. Au tra­vail, vous réus­si­rez à ob­te­nir des confir­ma­tions au­près de clients im­por­tants.

GÉMEAUX (21 MAI - 21 JUIN)

Vous de­vriez en­fin re­ce­voir une somme d’ar­gent que l’on vous de­vait de­puis un bon mo­ment. Vous au­rez gain de cause en ce qui concerne un rem­bour­se­ment ou un cas d’as­su­rance.

CANCER (22 JUIN - 23 JUILLET)

Vous se­rez sû­re­ment aux pre­mières loges pour toutes sortes d’évè­ne­ments. De plus, vous se­rez la meilleure per­sonne pour prendre des ini­tia­tives afin que les choses avancent ron­de­ment.

LION (24 JUILLET - 23 AOÛT)

La se­maine s’amor­ce­ra avec un peu de confu­sion. Vous au­rez be­soin d’un deuxième ca­fé; au­tre­ment, vous ris­quez de souf­frir de pro­cras­ti­na­tion sé­vère. Vous au­rez aus­si la tête dans les nuages à quelques re­prises.

VIERGE (24 AOÛT - 23 SEPTEMBRE)

Vos col­lègues et vos amis au­ront ten­dance à vous confier l’or­ga­ni­sa­tion de tous les évè­ne­ments alors que vous au­riez pré­fé­ré res­ter dans l’ombre. Tâ­chez de vous faire da­van­tage confiance.

BALANCE (24 SEPTEMBRE - 23 OC­TOBRE)

Vous res­sen­ti­rez un peu d’an­goisse si l’en­tre­prise pour la­quelle vous tra­vaillez est en re­struc­tu­ra­tion. Heu­reu­se­ment, vous réus­si­rez plu­tôt à gra­vir des éche­lons im­por­tants.

SCORPION (24 OC­TOBRE - 22 NO­VEMBRE)

Il se­ra sû­re­ment ques­tion de voyage au­tour de vous. Vous pour­riez être sou­dai­ne­ment ins­pi­ré par un pro­gramme de for­ma­tion qui vous di­ri­ge­ra vers une car­rière des plus pas­sion­nantes.

SAGITTAIRE (23 NOV. - 21 DÉC.)

Il y au­ra beau­coup d’émo­tions dans l’air et il se­ra as­sez fa­cile de vous émou­voir. Vous pour­riez très bien com­men­cer les dé­marches pour ache­ter une mai­son en trou­vant le fi­nan­ce­ment, no­tam­ment.

CAPRICORNE (22 DÉCEMBRE - 20 JANVIER)

Avant d’ar­rê­ter votre choix, il se­rait im­por­tant de réunir toutes les in­for­ma­tions né­ces­saires même si on vous presse le pas. Pre­nez le temps de bien mû­rir votre dé­ci­sion avant de la dé­voi­ler.

VERSEAU (21 JANVIER - 18 FÉVRIER)

Vous vous re­trou­ve­rez avec beau­coup de pain sur la planche. Un pe­tit rhume pour­rait vous ra­len­tir. Ne né­gli­gez sur­tout pas vos heures de som­meil et faites at­ten­tion à votre san­té.

POISSONS (19 FÉVRIER - 20 MARS)

Vous se­rez dé­fi­ni­ti­ve­ment le centre de toute l’at­ten­tion. De plus, vous réus­si­rez à dé­tendre l’at­mo­sphère en usant d’hu­mour. On pour­rait éga­le­ment vous dé­voi­ler un se­cret bien gar­dé.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.