À VOI R: SUP­PLÉ­MENT MARIAGE 2018

Le Carillon - - La Une -

Vos bi­joux et vos ac­ces­soires ont le po­ten­tiel de faire pas­ser votre te­nue de mariage de soi­gnée à épous­tou­flante! Mes­dames, lais­sez-vous inspirer par ces cinq ten­dances re­pé­rées sur les pas­se­relles des plus ré­cents dé­fi­lés in­ter­na­tio­naux.

1. LES BOUCLES D’OREILLES

Les boucles d’oreilles asy­mé­triques font fu­reur cette an­née. Cer­taines ma­riées pré­fè­re­ront n’en por­ter qu’une seule, mais celle-ci se­ra im­po­sante et pen­dante. Les plumes et les autres touches bo­hèmes sont éga­le­ment de mise.

2. LES CHAUS­SURES-BI­JOUX

Or­nez vos pieds en op­tant pour des chaus­sures-bi­joux at­ta­chées à la che­ville. À l’ins­tar des bra­ce­lets de che­ville, on les veut dé­li­cates et fé­mi­nines.

3. LES PERLES

Les perles ef­fec­tuent un grand re­tour! On les porte en longs col­liers ou en or­ne­ments sur nos boucles d’oreilles ou nos gants, par exemple.

4. LE NOIR

Les ac­ces­soires et les bi­joux noirs ont la cote. Sur­pre­nez vos in­vi­tés avec une cein­ture, un bi­jou pour che­veux ou un col­lier noirs!

5. LES GANTS BRO­DÉS

Les gants longs ou courts sont fort po­pu­laires cette sai­son. On les pré­fère bro­dés de pierres ou de perles, pour une touche élé­gante et ro­man­tique.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.