Re­haus­ser son mode de vie en trois étapes

Le Carillon - - News -

fa­mi­lia­ri­ser avec de nou­velles cultures. Pour­quoi ne pas en­vi­sa­ger des va­can­ces­tra­vail, un stage ou un pro­gramme de dé­ve­lop­pe­ment pro­fes­sion­nel à l’étran­ger? Vous pour­rez ain­si ac­qué­rir une im­por­tante ex­pé­rience de tra­vail in­ter­na­tio­nale, vous au­rez l’oc­ca­sion de tra­vailler avec des équipes qui pro­viennent de mi­lieux cultu­rels dif­fé­rents, et vous pour­rez éta­blir des re­la­tions qui vous don­ne­ront un avan­tage concur­ren­tiel sur le plan mon­dial, ce qui ne peut que re­haus­ser votre pro­fil de car­rière.

Si vous avez entre 18 et 35 ans, Ex­pé­rience in­ter­na­tio­nale Ca­na­da vous offre l’oc­ca­sion de tra­vailler tout en voya­geant. Ce pro­gramme gou­ver­ne­men­tal fa­ci­lite l’ob­ten­tion d’un per­mis de tra­vail dans l’un des 30 pays et ter­ri­toires par­te­naires pour une pé­riode al­lant jus­qu’à deux ans. Pour en sa­voir plus sur comment tra­vailler et voya­ger à l’étran­ger, consul­ter le site Ca­na­da.ca/EIC.

Pro­fi­tez au maxi­mum de l’hiver.

La sai­son hi­ver­nale n’est pas tou­jours fa­cile pour la san­té; nous avons ten­dance à pas­ser plus de temps à l’in­té­rieur, nous man­geons moins de fruits et lé­gumes, et fai­sons moins d’exer­cice. Pour­quoi ne pas plu­tôt pro­fi­ter des ac­ti­vi­tés ex­té­rieures que l’hiver peut nous of­frir comme le pa­tin, le ski et la ra­quette? Pour amé­lio­rer votre san­té et sur­mon­ter la dé­prime hi­ver­nale, as­su­rez-vous d’ob­te­nir suf­fi­sam­ment de vi­ta­mine C et d’avoir une ali­men­ta­tion riche en nu­tri­ments.

—pho­to Édi­tion Nou­velles

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.