HO­RO­SCOPE

Se­maine du 25 FÉ­VRIER AU 3 MARS 2018 SIGNES CHAN­CEUX DE LA SE­MAINE : SCOR­PION, SA­GIT­TAIRE ET CA­PRI­CORNE

Le Carillon - - News - ALEXANDRE AUBRY alexandre.aubry@nor­ja.net www.nor­ja.net • 514 640-8648

BÉ­LIER (21 MARS - 20 AVRIL)

Vous pro­po­se­rez de belles idées d’ac­ti­vi­tés au­près de vos amis. Vous se­rez fier de ce que vous ac­com­pli­rez. Pre­nez le temps de dé­ve­lop­per et d’ex­ploi­ter un ta­lent qui fait ap­pel à votre créa­ti­vi­té.

TAU­REAU (21 AVRIL - 20 MAI)

Par pur ha­sard, vous croi­se­rez la route de gens ins­pi­rants qui agran­di­ront votre cercle so­cial. Vous en­tre­pren­drez dé­jà des dé­marches pour dé­mé­na­ger pro­chai­ne­ment en rai­son d’une belle oc­ca­sion.

GÉ­MEAUX (21 MAI - 21 JUIN)

Il y a une fron­tière entre l’har­mo­nie et la dis­corde. Pour cette rai­son, il est né­ces­saire d’avoir de la sen­si­bi­li­té et une abon­dance d’af­fec­tion dans votre couple. Avec une bonne com­mu­ni­ca­tion, les choses s’amé­lio­re­ront.

CAN­CER (22 JUIN - 23 JUILLET)

Il y au­ra beau­coup d’ac­tion au­tour de vous. Si vous êtes un voya­geur dans l’âme, vous vous of­fri­rez une aven­ture de rêve. Une simple es­ca­pade peut de­ve­nir des plus mé­mo­rables, et ce, même si vous êtes seul.

LION (24 JUILLET - 23 AOÛT)

Vous fe­rez preuve d’une ima­gi­na­tion dé­con­cer­tante et ce­la vous per­met­tra de réa­li­ser un grand chef-d’oeuvre. Vous en­tre­pren­drez un nou­veau ré­gime de vie conforme à vos as­pi­ra­tions. Si vous évi­tez de ra­mer à contre cou­rant, tout se pla­ce­ra pour le mieux dans votre vie.

VIERGE (24 AOÛT - 23 SEP­TEMBRE)

Un peu de res­sour­ce­ment se­rait très ap­pré­cié. De la fa­tigue ac­cu­mu­lée vous im­po­se­ra quelques jours de re­pos. Vous pour­riez aus­si dé­ve­lop­per des ta­lents ar­tis­tiques ou éso­té­riques.

BA­LANCE (24 SEP­TEMBRE - 23 OC­TOBRE)

Avec une vie so­ciale plus ac­tive, vous élar­gi­rez votre cercle de connais­sances. Vous vous ins­cri­rez no­tam­ment avec des amis dans un centre de condi­tion­ne­ment phy­sique pour y pra­ti­quer un nou­veau sport.

SCOR­PION (24 OC­TOBRE - 22 NO­VEMBRE)

Il y au­ra sû­re­ment quelques amis qui vous in­vi­te­ront à cou­per l’hi­ver en deux en al­lant faire un beau voyage dans le Sud. Le plai­sir se­ra au ren­dez-vous et votre éter­nel op­ti­misme se­ra conta­gieux.

SA­GIT­TAIRE (23 NOV. - 21 DÉC.)

Vous pour­riez dé­ci­der en toute spon­ta­néi­té de re­prendre vos études afin d’as­pi­rer à un meilleur em­ploi. Une sou­daine illu­mi­na­tion vous mon­tre­ra la voie à suivre, mais il fau­dra aus­si y mettre quelques ef­forts.

CA­PRI­CORNE (22 DÉ­CEMBRE - 20 JAN­VIER)

Vous pas­se­rez du temps à la mai­son. Vous de­vriez ob­te­nir le fi­nan­ce­ment né­ces­saire à un pro­jet qui vous tient à coeur. N’hé­si­tez pas à consul­ter votre di­rec­teur de banque pour conso­li­der vos dettes et ain­si vivre plus ai­sé­ment.

VER­SEAU (21 JAN­VIER - 18 FÉ­VRIER)

Vous vous lan­ce­rez pro­ba­ble­ment dans un grand mé­nage de la mai­son qui au­ra le mé­rite d’écar­ter toute mé­lan­co­lie. Vous met­trez cer­tains points au clair avec votre par­te­naire avant d’avoir des idées de sé­pa­ra­tion.

POIS­SONS (19 FÉ­VRIER - 20 MARS)

Il fau­dra im­pé­ra­ti­ve­ment peau­fi­ner quelques dos­siers au bu­reau avant de les pré­sen­ter à qui que ce soit. Vous réus­si­rez ain­si à conclure une belle en­tente. Vous se­rez éga­le­ment ten­té de re­nou­ve­ler votre garde-robe.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.