HOROSCOPE

Se­maine du 11 AU 17 MARS 2018

Le Carillon - - Pause Café - ALEXANDRE AU­BRY alexandre.au­bry@nor­ja.net www.nor­ja.net • 514 640-8648

SIGNES CHAN­CEUX DE LA SE­MAINE : TAUREAU, GÉMEAUX ET CAN­CER

BÉLIER (21 MARS - 20 AVRIL)

Après de longues né­go­cia­tions, vous ob­tien­drez le feu vert de la part de votre di­rec­teur de banque pour ac­qué­rir une pro­prié­té ou pour fi­nan­cer un pro­jet qui vous tient à coeur. Votre ave­nir se­ra conforme à vos at­tentes.

TAUREAU (21 AVRIL - 20 MAI)

Vous or­ga­ni­se­rez sû­re­ment un voyage de der­nière mi­nute en amou­reux. Vous avez for­te­ment be­soin de vous res­sour­cer et de prendre le temps de ré­flé­chir à cer­taines si­tua­tions qui vous pré­oc­cupent.

GÉMEAUX (21 MAI - 21 JUIN)

En mo­di­fiant un tant soit peu vos ob­jec­tifs, vous ar­ri­ve­rez à dé­ve­lop­per votre plein po­ten­tiel. Peu im­porte les vi­sées, vous y met­trez tout votre coeur pour at­teindre vos buts de ma­nière spec­ta­cu­laire.

CAN­CER (22 JUIN - 23 JUILLET)

Cô­té coeur, l’idée du ma­riage pour­rait très bien vous tra­ver­ser l’es­prit. Au tra­vail, il fau­dra faire at­ten­tion de ne pas vous im­pli­quer émo­tion­nel­le­ment afin de né­go­cier cor­rec­te­ment.

LION (24 JUILLET - 23 AOÛT)

Au tra­vail, vous au­rez le feu vert pour suivre une courte formation qui vous of­fri­ra de nou­velles pos­si­bi­li­tés. Cô­té coeur, vous res­sen­ti­rez le be­soin de bri­ser un peu la rou­tine.

VIERGE (24 AOÛT - 23 SEP­TEMBRE)

Vous se­rez consi­dé­ré comme un vé­ri­table hé­ros après avoir sau­vé quel­qu’un d’une fâ­cheuse po­si­tion, ne se­rait-ce qu’en l’ayant écou­tée quelques ins­tants. Cette per­sonne vous se­ra éter­nel­le­ment re­con­nais­sante.

BALANCE (24 SEP­TEMBRE - 23 OC­TOBRE)

Vous en­ten­drez cer­tai­ne­ment par­ler d’une nais­sance dans la fa­mille. Vous met­trez la main sur une oc­ca­sion en or concer­nant une mai­son par­fai­te­ment conforme à vos be­soins et à votre bud­get.

SCORPION (24 OC­TOBRE - 22 NO­VEMBRE)

Vous se­rez des plus mo­ti­vés pour chan­ger de vé­hi­cule. On pour­rait vous in­vi­ter à par­ti­ci­per à un voyage. Au tra­vail, vous pour­riez né­go­cier avec des gens qui ne s’ex­priment pas très bien en fran­çais.

SAGITTAIRE (23 NOV. - 21 DÉC.)

Vous trou­ve­rez des so­lu­tions à la plu­part de vos pro­blèmes fi­nan­ciers. Au tra­vail, vous au­rez l’oc­ca­sion d’ac­cé­der à un poste su­pé­rieur et vous ob­tien­drez ain­si une im­por­tante aug­men­ta­tion de sa­laire, à votre plus grand bon­heur.

CAPRICORNE (22 DÉ­CEMBRE - 20 JAN­VIER)

Vous au­rez l’im­pres­sion que tout bouge trop vite. Vous au­rez ten­dance à faire les bou­tiques et à vous ac­cor­der un peu de luxe. Vous en pro­fi­te­rez éga­le­ment pour re­gar­nir votre garde-robe et pour vous of­frir un nou­veau look.

VERSEAU (21 JAN­VIER - 18 FÉ­VRIER)

Vous réus­si­rez à mettre de cô­té vos peurs et vos craintes afin de fon­cer tête pre­mière dans vos pas­sions. Vous fe­rez preuve d’une grande créa­ti­vi­té, ce qui vous met­tra sur la bonne voie pour créer un chef-d’oeuvre.

POIS­SONS (19 FÉ­VRIER - 20 MARS)

Vous se­rez sol­li­ci­té de toutes parts. Au­tant dans votre cercle d’amis qu’au tra­vail, vous se­rez ex­trê­me­ment po­pu­laire. Au bu­reau, vous ac­croî­trez votre clien­tèle, du moins on ne vou­dra faire af­faire qu’avec vous.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.