HO­RO­SCOPE

Se­maine du 18 AU 24 MARS 2018

Le Carillon - - Pause Café - ALEXANDRE AUBRY alexandre.aubry@nor­ja.net www.nor­ja.net • 514 640-8648

SIGNES CHAN­CEUX DE LA SE­MAINE : LION, VIERGE ET BA­LANCE

BÉ­LIER (21 MARS - 20 AVRIL) Au bu­reau, vous pour­riez faire quelques heures sup­plé­men­taires qui vous se­ront gé­né­reu­se­ment ré­com­pen­sées. Une courte for­ma­tion vous ai­de­ra à at­teindre l’un de vos plus grands rêves pro­fes­sion­nels.

TAU­REAU (21 AVRIL - 20 MAI) On vous met­tra sû­re­ment de la pres­sion pour faire un choix. Sui­vez votre ins­tinct, car ce se­ra une dé­ci­sion pour la­quelle vous n’au­rez pas le temps de pe­ser le pour et le contre. Pen­sez aus­si au bon­heur que vous pro­cu­re­ra cette dé­ci­sion.

GÉMEAUX (21 MAI - 21 JUIN) Un re­tour sur les bancs d’école se­rait une so­lu­tion à la plu­part de vos pro­blèmes pro­fes­sion­nels. Tâ­chez de voir la si­tua­tion avec une pers­pec­tive à long terme pour ac­com­plir tous les ef­forts qui s’im­posent dans un tel pro­jet.

CAN­CER (22 JUIN - 23 JUILLET) Vous re­ce­vrez cer­tai­ne­ment quelques in­vi­ta­tions de la part de vos amis concer­nant une ac­ti­vi­té pour la fin de se­maine pro­chaine. Tâ­chez de pro­fi­ter d’une telle oc­ca­sion si vous n’avez pas mis les pieds de­hors de­puis un pe­tit bout de temps.

LION (24 JUILLET - 23 AOÛT) Le temps de­vient une den­rée rare pour vous. Au bu­reau et à la mai­son, vous se­rez res­pon­sable de toutes les ur­gences. Il n’est pas tou­jours fa­cile de conci­lier le tra­vail avec une vie de fa­mille bien char­gée.

VIERGE (24 AOÛT - 23 SEP­TEMBRE) Avant la fin de l’hi­ver, vous or­ga­ni­se­rez fort pro­ba­ble­ment un ma­gni­fique voyage en amou­reux. Au tra­vail, vous de­vrez peut-être voya­ger à l’autre bout de la pro­vince pour ren­con­trer un client im­por­tant.

BA­LANCE (24 SEP­TEMBRE - 23 OC­TOBRE) Il y au­ra beau­coup d’émo­tions à gé­rer et vous n’au­rez d’autre choix que de res­ter de marbre pour af­fron­ter ce genre de si­tua­tion. Vous trou­ve­rez une so­lu­tion très ori­gi­nale à un pro­blème d’ar­gent.

SCORPION (24 OC­TOBRE - 22 NO­VEMBRE) Que ce soit pour le tra­vail ou pour une ac­ti­vi­té so­ciale, vous de­vrez or­ga­ni­ser un évè­ne­ment qui ras­sem­ble­ra beau­coup de per­sonnes. Vous au­rez de nom­breux pe­tits dé­tails à consi­dé­rer et ce­la pour­rait vous oc­ca­sion­ner un stress sup­plé­men­taire.

SAGITTAIRE (23 NOV. - 21 DÉC.) Un peu d’an­xié­té risque de dé­ran­ger votre san­té. Ne vous lais­sez pas en­va­hir par ces émo­tions qui ne vous ap­par­tiennent pas. Une thé­ra­pie ou toute autre forme d’échap­pa­toire pour­rait vous être bé­né­fique.

CAPRICORNE (22 DÉ­CEMBRE - 20 JAN­VIER) Vous re­lè­ve­rez un beau dé­fi qui vous ren­dra par­ti­cu­liè­re­ment fier de vous­même. Même si cer­taines per­sonnes ten­te­ront peut-être de vous dé­cou­ra­ger, ce se­ra avec de la per­sé­vé­rance que vous ac­com­pli­rez des pe­tits mi­racles.

VERSEAU (21 JAN­VIER - 18 FÉ­VRIER) Si vous en­vi­sa­gez pro­chai­ne­ment un dé­mé­na­ge­ment, vous fe­rez quelques dé­marches im­por­tantes en ce sens. Un membre de la fa­mille se­ra plu­tôt exi­geant à votre en­droit et il pour­rait abu­ser de votre gé­né­ro­si­té.

POIS­SONS (19 FÉ­VRIER - 20 MARS) Vous au­rez sû­re­ment de nom­breux dé­pla­ce­ments à faire. Vous ris­quez d’être coin­cé dans le tra­fic ou d’avoir de la dif­fi­cul­té à trou­ver l’en­droit où vous de­vez vous rendre. Une carte rou­tière ou un GPS se­rait un bon ou­til pour vous.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.