HO­RO­SCOPE

Se­maine du 1er AU 7 AVRIL 2018

Le Carillon - - Arts - ALEXANDRE AU­BRY alexandre.au­bry@nor­ja.net www.nor­ja.net • 514 640-8648

SIGNES CHAN­CEUX DE LA SE­MAINE : VER­SEAU, POIS­SONS ET BÉ­LIER

BÉ­LIER

(21 MARS - 20 AVRIL)

Pour ob­te­nir le fi­nan­ce­ment d’un pro­jet, il ne vous suf­fit que de pas­ser à la banque. Vous se­rez ain­si en plein coeur de l’ac­tion. Sen­ti­men­ta­le­ment, l’af­fec­tion de­vrait prendre une nou­velle tour­nure dans votre couple.

TAU­REAU

(21 AVRIL - 20 MAI)

Pour gé­né­rer de l’har­mo­nie au­tour de soi, il faut ab­so­lu­ment faire quelques com­pro­mis. Au tra­vail, vous de­vrez peut-être or­ga­ni­ser un évè­ne­ment qui ras­sem­ble­ra beau­coup de monde.

GÉ­MEAUX

(21 MAI - 21 JUIN)

Au tra­vail, vous au­rez beau­coup de clients à ser­vir et cer­tains d’entre eux se­ront plus dif­fi­ciles à sa­tis­faire. Heu­reu­se­ment, vous ac­com­pli­rez des mi­racles dans des si­tua­tions pra­ti­que­ment im­pos­sibles.

CAN­CER

(22 JUIN - 23 JUILLET)

Si vous êtes cé­li­ba­taire, vous connaî­trez une sou­daine po­pu­la­ri­té et vous vi­vrez sû­re­ment un coup de foudre. Pre­nez tou­te­fois le temps de bien connaître cette per­sonne avant de lui faire la moindre dé­cla­ra­tion d’amour.

LION

(24 JUILLET - 23 AOÛT)

Vous de­vriez en­fin réus­sir à vendre votre mai­son. Si vous y ha­bi­tiez de­puis de nom­breuses an­nées, des sen­ti­ments nos­tal­giques pour­raient s’em­pa­rer de vous. Vous pour­riez res­sen­tir quelques re­grets.

VIERGE

(24 AOÛT - 23 SEP­TEMBRE)

Vous avez tout le po­ten­tiel pour de­ve­nir une per­son­na­li­té pu­blique. Votre voix, vos idées et vos opi­nions de­vraient ras­sem­bler beau­coup de gens. Vous se­rez écou­té avec beau­coup d’in­té­rêt.

BA­LANCE

(24 SEP­TEMBRE - 23 OC­TOBRE)

Une si­tua­tion fi­nan­cière com­pli­quée ne fa­ci­lite pas une re­la­tion amou­reuse. Il se­rait im­por­tant que l’af­fec­tion re­trouve une place de choix dans votre couple même si vous êtes pas­sa­ble­ment pré­oc­cu­pé.

SCOR­PION

(24 OC­TOBRE - 22 NO­VEMBRE)

Vous en­tre­pren­drez la se­maine avec l’idée de conqué­rir le monde. Cer­taines per­sonnes au­ront peut-être ten­dance à vous contra­rier et vous ris­quez de ne pas être des plus tendres à leur en­droit.

SA­GIT­TAIRE

(23 NO­VEMBRE - 21 DÉ­CEMBRE)

Une grande ré­flexion sur le plan pro­fes­sion­nel s’im­po­se­ra. Votre santé vous en­traî­ne­ra vers un rythme de vie qui éli­mi­ne­ra gran­de­ment votre stress. Vous vous pré­pa­re­rez pour un nou­veau dé­part.

CA­PRI­CORNE

(22 DÉ­CEMBRE - 20 JAN­VIER)

Votre vie so­ciale se­ra en pleine ef­fer­ves­cence. Il y au­ra conti­nuel­le­ment des gens au­tour de vous et vous par­ti­ci­pe­rez à presque toutes les ac­ti­vi­tés que l’on vous pro­po­se­ra de faire, aus­si im­po­santes soient-elles sur votre bud­get.

VER­SEAU

(21 JAN­VIER - 18 FÉ­VRIER)

Vous se­rez di­vi­ne­ment ins­pi­ré pour en­tre­prendre un nou­veau pro­jet de vie. Vous réus­si­rez à vous as­su­rer une belle re­traite en pre­nant les bonnes dé­ci­sions. Rap­pe­lez­vous que l’ave­nir se bâ­ti un jour à la fois.

POIS­SONS

(19 FÉ­VRIER - 20 MARS)

Vous pour­riez par­tir en voyage avec quelques amis en toute spon­ta­néi­té. Les dé­pla­ce­ments pour­raient être ar­dus sur la route et les com­mu­ni­ca­tions com­pli­quées, d’où l’im­por­tance de lâ­cher prise.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.