HO­RO­SCOPE

Le Carillon - - Pause Café - ALEXANDRE AU­BRY alexandre.au­bry@nor­ja.net www.nor­ja.net • 514 640-8648

Se­maine du 8 AU 14 AVRIL 2018 SIGNES CHAN­CEUX DE LA SE­MAINE : TAU­REAU, GÉ­MEAUX ET CAN­CER

BÉ­LIER

(21 MARS - 20 AVRIL)

Il y au­ra dé­fi­ni­ti­ve­ment beau­coup de monde au­tour de vous. Vos amis vous pro­po­se­ront de nom­breuses ac­ti­vi­tés plus pas­sion­nantes les unes que les autres. Quelques per­sonnes risquent de vous contra­rier.

TAU­REAU

(21 AVRIL - 20 MAI)

Au tra­vail ou à la mai­son, vous vous re­trou­ve­rez avec de nom­breuses res­pon­sa­bi­li­tés sur les épaules. Vous de­vrez re­mettre vos prio­ri­tés dans l’ordre et ces­ser toute forme de pro­cras­ti­na­tion afin d’avan­cer ju­di­cieu­se­ment.

GÉ­MEAUX

(21 MAI - 21 JUIN)

Un ma­gni­fique voyage pour­rait bien s’or­ga­ni­ser en toute spon­ta­néi­té. Vous dé­cou­vri­rez une nou­velle forme de spi­ri­tua­li­té qui vous plai­ra et qui vous en­traî­ne­ra vers un mieux-être des plus bé­né­fiques.

CAN­CER

(22 JUIN - 23 JUILLET)

Vous pas­se­rez à tra­vers toute la gamme des émo­tions. Votre fa­mille et vos amis se­ront au ren­dez-vous pour vous ai­der dans une si­tua­tion com­plexe à la mai­son. Les choses de­vraient s’éclair­cir ra­pi­de­ment pour vous.

LION

(24 JUILLET - 23 AOÛT)

Il est tou­jours plus fa­cile de vous en­tendre avec les gens avec les­quels vous n’êtes pas im­pli­qué émo­tion­nel­le­ment. Vous de­vrez peut-être im­po­ser un peu plus de dis­ci­pline à vos en­fants, qui sau­ront cer­tai­ne­ment vous faire sor­tir de vos gonds.

VIERGE

(24 AOÛT - 23 SEP­TEMBRE)

Il y au­ra énor­mé­ment de pe­tits dé­tails à prendre en consi­dé­ra­tion. Au tra­vail, une im­por­tante pro­mo­tion vous at­tend, mais il fau­dra né­go­cier de nou­velles condi­tions qui sau­ront vous mettre en avant-plan.

BA­LANCE

(24 SEP­TEMBRE - 23 OC­TOBRE)

L’amour frap­pe­ra à votre porte si vous êtes cé­li­ba­taire. Il s’agit pos­si­ble­ment d’un ami de longue date qui vous fe­ra une dé­cla­ra­tion d’amour. Fi­nan­ciè­re­ment, vous au­rez droit à une somme qui tom­be­ra du ciel.

SCOR­PION

(24 OC­TOBRE - 22 NO­VEMBRE)

Votre pro­jet de dé­mé­na­ge­ment com­mence à se concré­ti­ser. Vous prio­ri­se­rez les be­soins de votre fa­mille même si votre agen­da est sur­char­gé au cours des pro­chains jours. SAGITTAIRE (23 NO­VEMBRE - 21 DÉ­CEMBRE) Vous se­rez vé­ri­ta­ble­ment ten­té de vous of­frir une nou­velle voi­ture. Vous de­vrez être rai­son­nable à ce su­jet pour évi­ter un stress fi­nan­cier. Ac­cor­dez-vous quelques jours de ré­flexion et cette en­vie pour­rait dis­pa­raître.

CAPRICORNE

(22 DÉ­CEMBRE - 20 JAN­VIER)

L’af­fec­tion pren­dra une place im­por­tante dans votre coeur. Pour ra­me­ner l’har­mo­nie dans votre couple, vous de­vrez consa­crer du temps à une bonne conver­sa­tion pour ain­si réus­sir à mieux vous com­prendre mu­tuel­le­ment.

VER­SEAU

(21 JAN­VIER - 18 FÉ­VRIER)

Vous dé­bor­de­rez de vi­ta­li­té et vous vous sen­ti­rez d’at­taque pour ré­gler de nom­breux pro­blèmes. Vous se­rez heu­reux de mettre der­rière vous dif­fé­rents sou­cis qui vous per­tur­baient consi­dé­ra­ble­ment.

POIS­SONS

(19 FÉ­VRIER - 20 MARS)

Un pe­tit pro­blème de san­té pour­rait com­men­cer à vous in­quié­ter de plus en plus. En pre­nant la si­tua­tion au sé­rieux, vous par­vien­drez à ob­te­nir tous les soins dont vous au­rez be­soin et vous se­rez gué­ri en un rien de temps.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.