HO­RO­SCOPE

Se­maine du 15 AU 21 AVRIL 2018

Le Carillon - - Styles De Vie - ALEXANDRE AU­BRY alexandre.au­bry@nor­ja.net www.nor­ja.net • 514 640-8648

SIGNES CHAN­CEUX DE LA SE­MAINE : LION, VIERGE ET BALANCE

BÉLIER

(21 MARS - 20 AVRIL)

Pre­nez le temps de vé­ri­fier en dé­tail vos dif­fé­rentes fac­tures, une er­reur s’y est pro­ba­ble­ment glis­sée et vous réus­si­rez à ré­cu­pé­rer une somme d’ar­gent as­sez consi­dé­rable par la suite.

TAU­REAU

(21 AVRIL - 20 MAI)

La pa­tience ne se­ra pas votre plus grande ver­tu au cours des pro­chains jours. Toute ques­tion d’ar­gent se rè­gle­ra avec le temps. Les so­lu­tions à vos pro­blèmes ar­ri­ve­ront en lais­sant cou­ler l’eau sous les ponts.

GÉMEAUX

(21 MAI - 21 JUIN)

Une grande fa­tigue se fe­ra sen­tir et un peu de re­pos s’im­pose. Ce se­ra avec l’es­prit plus tran­quille que vous au­rez la ré­vé­la­tion di­vine qui vous per­met­tra d’at­teindre vos ob­jec­tifs pro­fes­sion­nels.

CANCER

(22 JUIN - 23 JUILLET)

Vous vous oc­cu­pe­rez d’un groupe im­por­tant avec qui vous fe­rez des ac­ti­vi­tés en­ri­chis­santes. Le stress risque de vous épui­ser et vous de­vrez prendre le temps de vous re­po­ser avant la fin de la se­maine.

LION

(24 JUILLET - 23 AOÛT)

Vous oc­cu­pe­rez la chaise du pa­tron, à votre plus grande sur­prise. Ce­lui-ci de­vra s’ab­sen­ter su­bi­te­ment pour une rai­son ou pour une autre. Tâ­chez de vous faire confiance et vous dé­mon­tre­rez ain­si vos ta­lents de chef.

VIERGE

(24 AOÛT - 23 SEP­TEMBRE)

Avec un voyage d’af­faires qui se des­sine à l’ho­ri­zon, vous pour­riez vous in­quié­ter outre me­sure de votre ca­pa­ci­té à com­mu­ni­quer dans une langue étran­gère. Vous sur­pas­se­rez vos propres at­tentes.

BALANCE

(24 SEP­TEMBRE - 23 OC­TOBRE)

Un re­tour aux études est pos­sible si vous en­vi­sa­gez de chan­ger de car­rière. Une grande pa­tience et quelques ef­forts vous of­fri­ront la pos­si­bi­li­té de sor­tir d’une si­tua­tion fi­nan­cière pré­caire.

SCORPION

(24 OC­TOBRE - 22 NO­VEMBRE)

Vous n’êtes pas gé­né­ra­le­ment le genre de per­sonne à hé­si­ter de­vant une grande dé­ci­sion, mais cette fois-ci vous pren­drez le temps de pe­ser le pour et le contre. De nou­velles in­for­ma­tions ar­ri­ve­ront à la der­nière mi­nute.

SAGITTAIRE

(23 NO­VEMBRE - 21 DÉ­CEMBRE)

Au tra­vail, vous se­rez res­pon­sable de toutes les urgences et aus­si des clients in­sa­tis­faits. Heu­reu­se­ment, vous res­te­rez sou­riant en toute cir­cons­tance, ce qui désa­mor­ce­ra consi­dé­ra­ble­ment la si­tua­tion.

CAPRICORNE

(22 DÉ­CEMBRE - 20 JAN­VIER)

Vous ac­com­pli­rez sû­re­ment un brillant ex­ploit d’une ma­nière ou d’une autre. Vous se­rez chau­de­ment ap­plau­di et on vous pla­ce­ra sur un pié­des­tal. Vous pour­riez même sau­ver quel­qu’un d’une ca­tas­trophe.

VERSEAU

(21 JAN­VIER - 18 FÉ­VRIER)

Si vous avez de jeunes en­fants, ils risquent d’être plus tur­bu­lents que d’ha­bi­tude. Il fau­dra prendre le temps d’éta­blir et d’ex­pli­quer de nou­velles règles à la mai­son afin de re­trou­ver la paix et l’har­mo­nie.

POISSONS

(19 FÉ­VRIER - 20 MARS)

Vous n’au­rez pas la langue dans votre poche et vous ex­pri­me­rez tout haut ce que les autres pensent tout bas. Il fau­dra vous ha­bi­tuer à votre nou­veau té­lé­phone qui est bien plus com­plexe que le pré­cé­dent.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.