HO­RO­SCOPE

SE­MAINE DU 16 AU 22 SEP­TEMBRE 2018

Le Carillon - - PAUSE CAFÉ - ALEXANDRE AUBRY alexandre.aubry@nor­ja.net www.nor­ja.net • 514 640-8648

SIGNES CHAN­CEUX DE LA SE­MAINE : BÉLIER, TAU­REAU ET GÉMEAUX BÉLIER (21 MARS - 20 AVRIL) Vous fe­rez un bon mé­nage dans votre cercle d’amis. Cer­tains d’entre eux ont ten­dance à être plu­tôt vam­pi­ri­sants et ils vous dé­ro­be­ront pas­sa­ble­ment d’éner­gie cette se­maine si vous les lais­sez faire.

TAU­REAU (21 AVRIL - 20 MAI)

Si vous avez de jeunes en­fants, vous de­vrez faire da­van­tage de dis­ci­pline et mettre en ap­pli­ca­tion quelques règles élé­men­taires. Vous de­vrez éga­le­ment mar­cher sur des oeufs lorsque vous se­rez en pré­sence de cer­taines per­sonnes de votre en­tou­rage, car il y au­ra beau­coup de sus­cep­ti­bi­li­té dans l’air.

GÉMEAUX (21 MAI - 21 JUIN)

Vous com­men­ce­rez dé­jà à re­gar­der les offres de voyage pour l’hi­ver pro­chain. Au tra­vail, vous de­vrez sû­re­ment dis­cu­ter avec des clients dans une langue que vous ne maî­tri­sez pas par­fai­te­ment et ce se­ra un beau dé­fi à re­le­ver.

CANCER (22 JUIN - 23 JUILLET)

Après avoir adop­té un nou­veau ré­gime de vie com­pre­nant une meilleure ali­men­ta­tion et de l’exer­cice ré­gu­lier, vous consta­te­rez en­fin des ré­sul­tats en­cou­ra­geants qui vous per­met­tront de per­sé­vé­rer et de vous faire sen­tir mieux dans votre peau.

LION (24 JUILLET - 23 AOÛT)

Un de vos proches vous ins­pi­re­ra une forme d’aven­ture des plus en­ri­chis­santes. Un be­soin d’adré­na­line vous per­met­tra de sortir de la rou­tine ou de votre zone de confort. Vous vous sen­ti­rez vi­vant et vous se­rez très fier de vous-même.

VIERGE (24 AOÛT - 23 SEP­TEMBRE)

Vous de­vrez im­pé­ra­ti­ve­ment faire res­sor­tir le chef en vous. Vous de­vrez éle­ver la voix et ex­pri­mer votre opi­nion avec plus d’au­to­ri­té. Len­te­ment mais sû­re­ment, vous mon­te­rez les éche­lons au sein de votre en­tre­prise.

BA­LANCE (24 SEP­TEMBRE - 23 OC­TOBRE)

Vous ne ré­sis­te­rez pas tel­le­ment long­temps à l’en­vie d’al­ler ma­ga­si­ner et de vous of­frir un peu de luxe. Il est par­fois né­ces­saire de re­nou­ve­ler sa garde-robe pour oc­cu­per de nou­velles fonc­tions au tra­vail, par exemple.

SCORPION (24 OC­TOBRE - 22 NO­VEMBRE)

S’il y a eu un bris quel­conque à la mai­son, vous pren­drez le temps né­ces­saire pour cor­ri­ger la si­tua­tion de ma­nière per­ma­nente. Vous en pro­fi­te­rez éga­le­ment pour ra­fraî­chir la dé­co­ra­tion, sur­tout si elle manque de cou­leur, avant la gri­saille de l’au­tomne.

SAGITTAIRE (23 NO­VEMBRE - 21 DÉ­CEMBRE)

N’ou­bliez pas de faire vé­ri­fier la mé­ca­nique de votre voi­ture, car une panne peut sur­ve­nir à tout mo­ment. Votre té­lé­phone et votre or­di­na­teur pour­raient su­bir le même sort éga­le­ment. Pen­sez aus­si à tou­jours char­ger les bat­te­ries de vos ap­pa­reils pour qu’ils soient fonc­tion­nels en tout temps.

CA­PRI­CORNE (22 DÉ­CEMBRE - 20 JAN­VIER)

Une vie so­ciale ac­tive en­traîne né­ces­sai­re­ment des dé­penses. Vous de­vrez donc faire un bud­get plus pré­cis pour vous per­mettre des loi­sirs à la hau­teur de vos at­tentes. Même au tra­vail, des his­toires d’ar­gent pren­dront beau­coup de place.

VER­SEAU (21 JAN­VIER - 18 FÉ­VRIER)

Au tra­vail comme à la mai­son, de nou­velles res­pon­sa­bi­li­tés se­ront plu­tôt exi­geantes. Vous au­rez be­soin de pa­tience et sur­tout de per­sé­vé­rance pour ac­com­plir vos obli­ga­tions mal­gré la fa­tigue et le stress. Heu­reu­se­ment, le jeu en vau­dra la chan­delle.

POISSONS (19 FÉ­VRIER - 20 MARS)

Vous pour­riez connaître quelques nuits d’in­som­nie. Votre es­prit se­ra par­ti­cu­liè­re­ment ac­tif et vous au­rez be­soin de dé­pen­ser votre sur­plus d’éner­gie pour re­trou­ver l’équi­libre. Un abon­ne­ment au centre de condi­tion­ne­ment phy­sique se­rait une ex­cel­lente idée.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.