Mi­chel Mo­rin nom­mé dé­mar­cheur pour le CLD de Ni­co­let-Yamaska

Le Courrier Sud - - ACTUALITÉS -

Mi­chel Mo­rin, ex-dé­pu­té de Ni­co­let-Yamaska, oc­cu­pe­ra à temps partiel le poste de dé­mar­cheur pour le CLD de la MRC de Ni­co­let-Yamaska.

«Je suis en­thou­siaste à l’idée de conti­nuer à oeu­vrer au dé­ve­lop­pe­ment de la MRC de Ni­co­let-Yamaska, pour la­quelle j’ai mis tant d’ef­forts au cours de ma vie, car c’est mon coin. C’est ma ré­gion. En cette pé­riode de re­prise éco­no­mique, il est pri­mor­dial d’être prêt pour ac­com­pa­gner les en­tre­prises dans leurs pro­jets», a pré­ci­sé M. Mo­rin.

C’est en rai­son de son ex­pé­rience de 24 an­nées avec les dif­fé­rents en­tre­pre­neurs et Mi­chel Mo­rin in­ter­ve­nants en dé­ve­lop­pe­ment éco­no­mique que M. Mo­rin a été nom­mé à ce poste.

«Bien connu des ac­teurs éco­no­miques de la ré­gion, il as­su­re­ra, en col­la­bo­ra­tion avec les pro­fes­sion­nels du CLD, un sup­port ac­cru aux dif­fé­rents pro­jets d’im­plan­ta­tion, d’ex­pan­sion et de re­lo­ca­li­sa­tion de nos en­tre­prises. Nous sommes confiants de le voir rem­plir ce man­dat avec toute la dé­ter­mi­na­tion que nous lui connais­sons», men­tionne Alain Drouin, pré­fet de la MRC.

Outre des dos­siers d’en­tre­prises, Mi­chel Mo­rin au­ra aus­si comme man­dat de s’oc­cu­per des dos­siers de dé­ve­lop­pe­ment éco­no­mique de type ter­ri­to­rial tels l’avan­ce­ment du ré­seau de gaz na­tu­rel et la re­va­lo­ri­sa­tion d’es­pace in­dus­triel lais­sé va­cant. (MLH)

Pho­to, Le Cour­rier Sud

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.