Scène po­li­cière 911

Le Courrier Sud - - ACTUALITÉS -

Vol de sta­tue ré­so­lu

Au cours des der­niers jours, les en­quê­teurs de la Sû­re­té du Qué­bec de la MRC Ni­co­let-Yamaska ont ar­rê­té Gaé­tan Bois­vert, 42 ans de TroisRi­vières, en lien avec le vol de la sta­tue des Pères Mont­for­tains. La sta­tue avait été vo­lée au cours de la nuit du 19 avril à Ni­co­let. Elle avait été re­trou­vée à Trois-Ri­vières le len­de­main.

Les en­quê­teurs ont pu so­lu­tion­ner ce crime grâce à l’aide du public. Bois­vert a dé­jà com­pa­ru au pa­lais de jus­tice de Trois-Ri­vières. Les po­li­ciers sont tou­jours à la re­cherche de son com­plice, Sté­phane Bol­duc, 41 ans. Il pour­rait se trou­ver dans la ré­gion de Mon­tréal.

Da­ny Cha­bot ac­cu­sé

L’am­bu­lan­cier bé­can­cou­rois Da­ny Cha­bot a été ac­cu­sé de pos­ses­sion de ma­té­riel de por­no­gra­phie ju­vé­nile. Âgé de 27 ans, il a éga­le­ment été sus­pen­du, avec solde, de son em­ploi de chef des opé­ra­tions de la Coo­pé­ra­tive des am­bu­lan­ciers de la Mau­ri­cie jus­qu’à sa com­pa­ru­tion pré­vue le 4 juillet au pa­lais de jus­tice de Trois-Ri­vières. L’en­quête a dé­bu­té il y a plu­sieurs mois à la suite d’in­for­ma­tions en pro­ve­nance du public.

Violent ac­ci­dent sur la 132 à Ni­co­let

Un ca­mion trans­por­tant des mar­chan­dises a fait une vio­lente em­bar­dée dans une courbe à l’en­trée de Ni­co­let sur la route 132 (Des Qua­rante) le 16 juin der­nier. Le vé­hi­cule a per­cu­té de plein fouet un arbre en bor­dure de la chaus­sée. Se­lon des té­moins, le ca­mion rou­lait pour­tant nor­ma­le­ment avant que l’ac­ci­dent ne survienne. Heu­reu­se­ment, le conduc­teur s’en est sor­ti in­demne.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.