L’exé­cu­tif du PQ de Ni­co­let-Yamaska de­meure in­tact

Le Courrier Sud - - ACTUALITÉS -

Les membres de l’exé­cu­tif du Par­ti Qué­bé­cois de Ni­co­let-Yamaska ont dé­ci­dé de de­meu­rer fi­dèle à leur poste mal­gré la dé­mis­sion de Jean-Mar­tin Aus­sant du Par­ti Qué­bé­cois.

Ces der­niers af­firment res­pec­ter sa dé­ci­sion et être cer­tains qu’il conti­nue­ra de re­pré­sen­ter fiè­re­ment la po­pu­la­tion de Ni­co­let-Yamaska à l’As­sem­blée na­tio­nale.

«Main­te­nant, comme notre exé­cu­tif, com­po­sé d’une équipe for­mi­dable, a par­ti­ci­pé au grand congrès na­tio­nal d’avril der­nier et sous­crit au pro­gramme du Par­ti Qué­bé­cois pour faire du Qué­bec un pays sou­ve­rain, et que la san­té, l’édu­ca­tion, la culture, l’éco­no­mie, l’en­vi­ron­ne­ment, l’éthique et évi­dem­ment la jus­tice sont des thèmes sur les­quels nous avons tra­vaillé dans le but de faire pro­gres­ser notre so­cié­té et notre pro­jet de pays , nous conti­nuons nos man­dats au sein de l’as­so­cia­tion du Par­ti Qué­bé­cois dans Ni­co­let-Yamaska», a dé­cla­ré Mar­jo­laine La­cha­pelle, pré­si­dente.

«Nous avons à coeur de réa­li­ser notre in­dé­pen­dance na­tio­nale et nous croyons que Ni­co­let-Yamaska se­ra au ren­dez-vous pour le pro­chain gou­ver­ne­ment sou­ve­rai­niste », conclut-elle. Pour un li­mi­té!!! temps

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.