Le «Concours de sel­fie: J’aime mes grands-pa­rents» est lan­cé

Le Courrier Sud - - COMMUNAUTAIRE -

Le but du «Concours de sel­fie: J’aime mes grands-pa­rents», or­ga­ni­sé par la Table ré­gio­nale de con­cer­ta­tion des per­sonnes aî­nées du Centre- duQué­bec, est de tis­ser des liens in­ter­gé­né­ra­tion­nels et de sen­si­bi­li­ser les jeunes et les aî­nés à l’im­por­tance de la fa­mille.

Ain­si, les pe­tits- en­fants et les grands-pa­rents ha­bi­tant au Cen­tre­du-Qué­bec sont in­vi­tés à prendre un sel­fie en­semble, à l’en­droit de leur choix. Pour sou­mettre sa pho­to, le par­ti­ci­pant doit la pu­blier di­rec­te­ment sur la page Fa­ce­book du concours in­ti­tu­lée «Concours de sel­fie: J’aime mes grands-pa­rents», tout en men­tion­nant son nom et la mu­ni­ci­pa­li­té où il ha­bite. Pour ceux qui n’au­raient pas de compte Fa­ce­book, le sel­fie peut éga­le­ment être ache­mi­né via cour­riel au concer­ta­tio­naines@cgo­cable.ca.

La date li­mite pour par­ti­ci­per est le ven­dre­di 14 oc­tobre 2016. Une per­sonne chan­ceuse se mé­ri­te­ra une séance pho­to in­ter­gé­né­ra­tion­nelle (dont 10 pho­tos im­pri­mées) avec un pro­fes­sion­nel.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.