Les trois équipes de la Rive-Sud en­core en vie

Le Courrier Sud - - SPORTS -

Le Gen­tilly Ford de Saint-Pierre-lesBec­quets a cau­sé une sur­prise dans la ligue ré­gio­nale de ho­ckey (LRH), en fin de se­maine, en rem­por­tant sa sé­rie contre le Fa­mi­li­prix de Saint-Léo­nard-d’As­ton. Comme la ligue compte six équipes, les deux passent tout de même en de­mi­fi­nale. Comme elle a ter­mi­né au pre­mier rang en sai­son ré­gu­lière, le Fa­mi­li­prix se­ra l’équipe «re­pê­chée» pour com­plé­ter le car­ré d’as. Les cham­pions en titre, le Home Hard­ware de Ni­co­let a aus­si rem­por­té sa sé­rie. Les de­mi-fi­nales met­tront aux prises Ni­co­let et SaintPierre-les-Bec­quets ain­si que War­wick et Saint-Léo­nard-d’As­ton.

De­puis qu’il a été in­sé­ré dans l’ali­gne­ment par l’en­traî­neur de la fi­liale des Stars de Dal­las, NEIL GRA­HAM, le Bé­can­cou­rois a pro­duit des étin­celles of­fen­si­ve­ment en ré­col­tant cinq points, dont une per­for­mance de deux buts.

Sur ECHL Net­work, il ra­conte au jour­na­liste BRIAN McCORMACK comment il a pro­fi­té des der­niers mois pour ren­for­cir ses jambes afin d’ap­por­ter en­core plus de vi­tesse dans son jeu.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.