Une cam­pagne de ter­rain pour Mar­tine Pe­pin

Le Courrier Sud - - ACTUALITÉS -

La can­di­date à la mai­rie de Bé­can­cour a été par­ti­cu­liè­re­ment ac­tive au cours de la der­nière semaine. Flan­quée de son groupe, elle a mul­ti­plié les points de presse dans les dif­fé­rents sec­teurs de la Ville où elle a pris des en­ga­ge­ments sur plu­sieurs su­jets.

Elle a d’abord fait cam­pagne sur la quié­tude des ré­si­dents et la sé­cu­ri­té rou­tière sur la route 263, lun­di, au coin du che­min des Mi­lans et de l’ave­nue des Hi­ron­delles, à Gen­tilly, où les ré­si­dents sont ir­ri­tés par l’aug­men­ta­tion si­gni­fi­ca­tive tra­fic lourd.

Mer­cre­di, elle était sur La ferme La Bu­ti­neuse, à Pré­cieux-Sang, où elle a par­lé du nou­vel ou­til « Fait Bé­can­cour » qu’elle sou­haite mettre de l’avant pour ai­der les pro­duc­teurs et les ar­ti­sans au­près des consom­ma­teurs.

Puis ven­dre­di, elle a fait une sor­tie sur la re­vi­ta­li­sa­tion des noyaux vil­la­geois et sur le mode de vo­ta­tion qu’elle en­tend chan­ger pour que les ré­si­dents puissent vo­ter seu­le­ment pour leur sec­teur, en plus de se po­si­tion­ner contre les gaz de schiste. (SL)

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.