Ni­co­let : Li­sa-Claude Pe­pin-La­forge veut ti­rer pro­fit de ses im­pli­ca­tions

Le Courrier Sud - - LA UNE -

À 33 ans, la can­di­date au siège #1 à Ni­co­let, Li­sa Claude Pe­pin-La­forge, qui est im­pli­quée dans de nom­breuses causes, se dé­crit comme une femme de ter­rain pas­sion­née et croit qu’il est pos­sible d’amé­lio­rer les choses quand on s’y en­gage à fond.

De­puis 2014, elle est porte-pa­role du Co­mi­té consul­ta­tif ci­toyen. Elle es­time que son im­pli­ca­tion au coeur du Ca­fé-ci­toyen lui offre un lien di­rect avec les gens de Ni­co­let de tous les âges et lui per­met de prendre connais­sance des dif­fé­rentes vi­sions et des be­soins des ci­toyens.

Le sou­ci des autres l’a éga­le­ment ame­né à par­ti­ci­per à plu­sieurs ac­ti­vi­tés et ser­vices. Entre autres, elle col­la­bore au dé­ve­lop­pe­ment de La mai­son des jeunes, elle a par­ti­ci­pé à la mise en oeuvre de l’émis­sion La petite sé­duc­tion et a prê­té main-forte à La grande cor­vée. Elle s’est aus­si in­ves­tie lors des spec­tacles-bé­né­fices de La grande ra­masse.

Son dé­sir de sié­ger au conseil de ville en est un qu’elle porte de­puis long­temps. « Ce­la me per­met­trait d’agir en étant di­rec­te­ment connec­tée sur ce qui im­porte réel­le­ment et qui peut faire une vraie dif­fé­rence dans le quo­ti­dien de nous tous, ci­toyens de Ni­co­let, ex­plique-t-elle.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.