Ca­ro­line Sa­voie en for­mule 100 % ga­ran­ti à Gen­tilly

Une étoile mon­tante se­ra en spec­tacle au Mou­lin Mi­chel

Le Courrier Sud - - CULTURE - TC ME­DIA MAU­RI­CIE tc­me­dia-mau­ri­cie@tc.tc

Osez dé­cou­vrir la chan­teuse aca­dienne Ca­ro­line Sa­voie grâce à la pro­mo­tion « 100 % Ga­ran­ti » lors du spec­tacle du 4 no­vembre pro­chain au Mou­lin Mi­chel de Gen­tilly.

Le dif­fu­seur est si confiant que vous ap­pré­cie­rez le spec­tacle, qu’il pro­pose de vous rem­bour­ser si ce n’est pas le cas, à condi­tion que vous vous pré­sen­tiez à la billet­te­rie un maxi­mum de 30 mi­nutes après le dé­but du spec­tacle. Vous pou­vez donc dé­cou­vrir un nou­vel ar­tiste de ta­lent, sans au­cun risque !

Ca­ro­line Sa­voie re­vient d’une mer­veilleuse aven­ture en France où elle a fait par­tie de l’équipe de Mi­ka à la po­pu­laire émis­sion «The Voice». Elle avait dé­jà conquis le coeur de sa ré­gion na­tale, l’Aca­die, en plus d’avoir don­né plus de trois cents spec­tacles au Ca­na­da, aux États-Unis et en France.

C’est à l’âge de 12 ans qu’elle re­çoit sa pre­mière gui­tare et qu’elle ap­prend à en jouer par elle-même. Puis, en 2015, elle a été sa­crée grande ga­gnante du Fes­ti­val in­ter­na­tio­nal de la chan­son de Gran­by. Au­jourd’hui, à seule­ment 22 ans, Ca­ro­line Sa­voie est au­teure, com­po­si­trice et in­ter­prète de plus de 100 chan­sons ori­gi­nales.

Le charme de la jeune Aca­dienne pro­vient à la fois de son timbre de voix unique et cha­leu­reux ain­si que de sa per­son­na­li­té en­jouée et un brin dé­sin­volte.

Pour dé­cou­vrir cette jeune ar­tiste qui de­meu­re­ra pro­ba­ble­ment très long­temps sur la scène cultu­relle et musicale du Qué­bec, con­sul­tez le www.plein­sud.ca ou com­po­sez le 819 298-2882 ou le 1 866 998-2882 (sans frais) pour vous pro­cu­rer des billets.

(Pho­to gra­cieu­se­té – Jean-Marc Lu­bra­no)

Ca­ro­line Sa­voie se­ra au Mou­lin Mi­chel de Gen­tilly.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.