Ob­jec­tif : de­ve­nir une des­ti­na­tion in­con­tour­nable

Le Courrier Sud - - ACTUALITÉS -

AF­FAIRES.

Les pro­prié­taires de la mi­cro­bras­se­rie Ô Quai des Bras­seurs de Sainte-An­gèle-de-La­val sou­haitent po­si­tion­ner leur en­tre­prise comme une des­ti­na­tion in­con­tour­nable dans la ré­gion.

Dans un pre­mier temps, la mi­cro­bras­se­rie se mé­ta­mor­pho­se­ra en re­lais pour les mo­to­nei­gistes et qua­distes. Dès l’ar­ri­vée de l’hi­ver, ceux-ci pour­ront y prendre une pause pour y sa­vou­rer une bière mai­son ou y prendre un re­pas.

À par­tir de la fin dé­cembre, des vi­sites gui­dées se­ront dis­po­nibles sur ré­ser­va­tion. Le bras­seur lui-même ex­pli­que­ra aux gens tout le pro­ces­sus qui se cache der­rière la fa­bri­ca­tion de la bière.

Aus­si, les vi­si­teurs pour­ront re­par­tir bien­tôt à la mai­son avec un sou­ve­nir, puisque di­vers ou­tils pro­mo­tion­nels à l’ef­fi­gie de la mi­cro­bras­se­rie se­ront en vente dans la bou­tique qui ou­vri­ra ses portes sous peu.

Fi­na­le­ment, les pro­mo­teurs en­vi­sagent mul­ti­plier la pré­sen­ta­tion d’évé­ne­ments spor­tifs dans leur mi­cro­bras­se­rie. L’ins­tal­la­tion d’un écran géant dans la salle de ré­cep­tion du deuxième étage rend la chose pos­sible et sur­tout, agréable pour les ama­teurs de sport.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.