Les lau­réats sont…

Le Courrier Sud - - COMMUNAUTAIRE -

Joel Rut­ti­man, de la Ferme Ben­jo 2003, est res­sor­ti grand ga­gnant de la sixième édi­tion «Dans l’oeil du men­tor» qui met­tait en ve­dette cette an­née l’agri­cul­ture et l’agroa­li­men­taire, le 16 no­vembre, au centre des congrès de l’Hô­tel Montfort de Ni­co­let.

Ce­lui-ci a re­çu a im­pres­sion­né le pa­nel de «dra­gons-men­tors», com­po­sé de Da­nielle Ga­me­lin, Fran­çois Lessard et Pierre Pi­nard qui ont dé­ci­dé de lui dé­cer­ner la bourse de 1000$ de l’Union des Pro­duc­teurs Agri­coles (UPA).

Ni­co­las Vi­gneault, du Mar­ché Ni­co­let, est quant à lui re­par­ti de la soi­rée avec 750$ en poche, soit une bourse de 500$ de la Coop Co­vi­lac et 250$ pour un prix Coup de coeur du pu­blic vo­té par les gens sur place et re­mis par la SADC de Ni­co­let-Bé­can­cour. Jean-Fran­çois Lan­dry et Louis Mé­nard, de la ferme Trot­teuse, ont quant à eux re­çu une bourse Coop Pa­ris­ville de 500$.

En nou­veau­té cette an­née, plu­sieurs autres bourses ont été re­mises sous forme d’heures de ser­vices pro­fes­sion­nels pro­ve­nant de dif­fé­rents or­ga­nismes régionaux liés à l'agri­cul­ture.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.