Le Devoir

Trois joueurs rappelés par l’équipe nationale

-

Ottawa — Les milieux de terrain de l’Impact de Montréal Samuel Piette et Raheem Edwards ainsi que leur coéquipier arrière latéral Michael Petrasso ont été rappelés par l’équipe nationale du Canada en prévision d’un match amical face à la Nouvelle-Zélande le 24 mars prochain.

Canada Soccer a dévoilé sa sélection pour cette rencontre lundi. L’Impact a mentionné que l’attaquant Anthony Jackson-Hamel a aussi été choisi par la sélection, mais ne pourra se joindre à l’équipe en raison d’une blessure.

L’entraîneur-chef, John Herdman, réunira son équipe pour un camp d’une semaine à Murcia, en Espagne, alors que les joueurs commencero­nt à arriver de leurs clubs profession­nels respectifs à partir de dimanche.

Puisque l’Impact profite d’une semaine de congé après son duel contre le Toronto FC, samedi, Piette, Edwards et Petrasso devraient être de retour avec la formation montréalai­se à temps pour son match suivant, le 31 mars à Seattle.

Il s’agira du premier match de Herdman avec l’équipe nationale masculine et il a rassemblé pour l’occasion une équipe comportant des joueurs d’expérience ainsi que de jeunes talents.

Le match de mars sera le premier de la saison internatio­nale 2018 du Canada et servira aux préparatif­s avant le prochain cycle de qualificat­ion pour la Coupe du monde, au Qatar en 2022.

Newspapers in French

Newspapers from Canada