La pas­sion d’une équipe!

Phénoménal. Le mot dé­crit bien l’ac­cueil des en­tre­pre­neurs et clients de la ré­gion en­vers le nou­veau joueur dans le do­maine des ma­té­riaux de construc­tion. Un en­goue­ment qui té­moigne de la confiance en­vers les pro­prié­taires Gilles et Sé­bas­tien La­voie qui o

Le Droit Affaires - - Le Marketing Numérique -

« C’est une pas­sion, vrai­ment » de dire le vice-pré­sident Sé­bas­tien La­voie. « Le contact per­son­na­li­sé, l’es­prit d’équipe, la re­la­tion d’af­faire bâ­tie sur la confiance, tout ça c’est pri­mor­dial pour moi! » Son père Gilles, pré­sident de DML, opine dans le même sens. Il faut voir l’étin­celle dans ses yeux lors­qu’il nous fait faire le tour du pro­prié­taire. Le pro­jet s’est réa­li­sé en seule­ment 14 mois. L’en­tre­prise bour­donne d’ac­ti­vi­tés et des ca­mions de li­vrai­son se suc­cèdent à un rythme fou. La clien­tèle vi­sée est celle des mar­chands, construc­teurs ain­si que les par­ti­cu­liers qui ca­ressent des pro­jets. Ici, on parle de struc­ture, char­pente, re­vê­te­ment et toi­ture. Les murs pré­as­sem­blés sont la spé­cia­li­té de la mai­son.

Construc­tion : ser­vice ra­pide

Une grande fier­té : la ra­pi­di­té et l’ex­cel­lence du ser­vice. « Un client qui nous ap­pelle le ma­tin pour pla­cer une com­mande, est as­su­ré que nous fe­rons le maxi­mum pour lui li­vrer la mar­chan­dise en quelques heures seule­ment », pré­cise Gilles La­voie. « Au be­soin, notre ser­vice technique fait les cal­culs de por­tance et les me­sures, en­suite cer­tains ma­té­riaux se­ront as­sem­blés sur place et li­vrés au client. »

Pour ce faire, l’en­tre­prise compte sur une équipe spé­cia­li­sée de plus de 22 em­ployés com­pé­tents, pro­fes­sion­nels et mo­ti­vés, ain­si que sur une flotte de ca­mions re­morques et de li­vrai­son qui couvrent les vastes ter­ri­toires de l’Ou­taouais et de l’Est on­ta­rien.

« On vise un ser­vice ra­pide et cour­tois », in­dique Sé­bas­tien La­voie. « Le temps du contrac­teur est pré­cieux, il est donc de notre de­voir de le li­bé­rer ra­pi­de­ment. »

Gé­rer la crois­sance

Dé­jà à l’étroit en rai­son de sa crois­sance ra­pide, le site ac­tuel de DML sur la rue Ver­non doit faire l’ob­jet d’un agran­dis­se­ment en deux phases, per­met­tant l’amé­na­ge­ment de nou­veaux bâ­ti­ments pour en­tre­po­ser les ma­té­riaux. C’est sans comp­ter les autres pro­jets fu­turs qui visent à en of­frir plus à leurs clients.

Dis­tri­bu­tion Ma­té­riaux La­voie a le vent dans les voiles, « grâce à l’ap­pui in­con­di­tion­nel de nos four­nis­seurs, en­tre­pre­neurs et des en­tre­prises lo­cales qui ont cru en nous », sou­ligne Sé­bas­tien La­voie pour qui cette pré­ci­sion est ca­pi­tale. Gilles La­voie ajoute : « Sans eux et notre ex­tra­or­di­naire équipe, il nous au­rait été im­pos­sible de réa­li­ser notre rêve. C’est pour eux, main­te­nant, que nous vou­lons of­frir la meilleure ex­pé­rience qui soit. »

Sé­bas­tien La­voie Vice-pré­sident Gilles La­voie Pré­sident

Pour qui vous ser­vir est une pas­sion! Ce n’est pas seule­ment le slo­gan de DML : c’est la réa­li­té au quo­ti­dien!

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.