Au ser­vice de votre en­tre­prise

Le Droit Affaires - - Sommaire -

Mi­nute… En­tre­prise? Se­guin Mor­ris ne fait donc pas que des pro­jets ci­vils comme l’éclai­rage rou­tier, les feux de cir­cu­la­tion et les pistes d’at­ter­ris­sage? Eh bien, non. De­puis quelques temps, pour ré­pondre à la de­mande crois­sante de la clien­tèle d’af­faires, Se­guin Mor­ris offre son ex­per­tise aux en­tre­prises pri­vées.

Vous connais­sez le dicton : « On n’ap­pré­cie bien que

ce qu’on a per­du. » Et quand c’est la panne, vous pou­vez mo­men­ta­né­ment dire adieu au chauf­fage, à la cli­ma­ti­sa­tion, l’éclai­rage et pire en­core : vos don­nées in­for­ma­tiques. Par­fois, l’ins­tal­la­tion est désuète ou a été mal conçue. D’autres fois, la de­mande est su­pé­rieure à la ca­pa­ci­té de votre ré­seau. Le ré­sul­tat est le même : vous êtes dans le noir. Heu­reu­se­ment, il y a une lu­mière au bout du tun­nel : Se­guin Mor­ris.

Urgent ou pas

En cas de panne ponc­tuelle, le nou­veau dé­par­te­ment de ser­vice ré­pond à l’ap­pel, peu im­porte la taille du dé­fi. Au be­soin, les ca­mion­nettes de ser­vice et les ca­mions à na­celle peuvent se dé­pla­cer et comp­ter sur l’ap­pui technique des quelques 70 em­ployés de l’équipe de Se­guin Mor­ris. « On n’a pas en­core ren­con­tré un dé­fi qu’on ne pou­vait pas re­le­ver », dé­clare avec confiance le di­rec­teur du Dé­ve­lop­pe­ment des af­faires, Sé­bas­tien Kor­nel.

Un autre proverbe veut que « une once de pré­ven­tion vaut mieux qu’une livre de trai­te­ment. » C’est pour­quoi il est sage de pré­voir le re­cours au pro­gramme d’en­tre­tien pré­ven­tif. À l’aide d’équi­pe­ment de ther­mo­gra­phie à l’in­fra­rouge, nos tech­ni­ciens cer­ti­fiés peuvent iden­ti­fier les points de ten­sion et de sur­charge des équi­pe­ments. Une fois le diag­nos­tic po­sé, le pro­gramme d’en­tre­tien vous as­sure que la me­nace est éli­mi­née avant qu’elle n’ait eu de consé­quences.

D’ailleurs, s’il est un en­droit dans la ré­gion où la san­té des ins­tal­la­tions élec­triques est es­sen­tielle, c’est bien au Ca­si­no du Lac-Lea­my. De­puis deux ans, une équipe de trois tech­ni­ciens tra­vaille à temps plein pour s’as­su­rer que les mil­liers de ki­lo­mètres de câbles et les équi­pe­ments conti­nuent à fonc­tion­ner sans pro­blèmes.

De la concep­tion à la construc­tion

Vous avez un pro­jet de construc­tion com­mer­ciale ou ins­ti­tu­tion­nelle en tête? Se­guin Mor­ris peut vous ai­der à conce­voir l’amé­na­ge­ment de votre ré­seau élec­trique. Des in­gé­nieurs qua­li­fiés s’as­su­re­ront que le choix des pro­duits et la mé­thode d’ins­tal­la­tion puissent vous per­mettre de dor­mir sur vos deux oreilles. C’est non seule­ment le choix le plus ef­fi­cace mais aus­si, le plus éco­no­mique : des pro­duits de haute qua­li­té et une ins­tal­la­tion pro­fes­sion­nelle se tra­duisent par une économie à moyen terme sur les coûts d’en­tre­tien, de rem­pla­ce­ment et les heures de tra­vail per­dues pour votre en­tre­prise.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.