L’im­por­tance de votre en­seigne

Le Droit Affaires - - Tables D’affaires - Be­noît Na­don Pré­sident

L’en­seigne de votre entreprise est la pre­mière image que vous pro­je­tez. C’est elle qui dé­fi­nit l’im­pres­sion que se font vos clients po­ten­tiels. C’est souvent par elle que l’on vous re­con­naît et se sou­vient de vous. Une en­seigne pro­fes­sion­nelle pro­jette une cer­taine no­to­rié­té. Une fois ins­tal­lée, c’est une pu­bli­ci­té en per­ma­nence. Il vaut donc la peine d’in­ves­tir pour qu’elle soit belle, ac­cro­cheuse et du­rable.

De A à Z

Chez En­seignes Mul­ti Gra­phique, nos gra­phistes che­vron­nés pro­duisent des concepts ac­cro­cheurs, fa­bri­qués sur place par des spé­cia­listes d’ex­pé­rience et ins­tal­lés par une équipe aus­si ef­fi­cace que mi­nu­tieuse. Bien que notre spé­cia­li­té de­meure l’en­seigne lu­mi­neuse, nous fa­bri­quons aus­si des en­seignes en re­lief 3D, gra­vés, sculp­tés, en bois, en plas­tique ou en alu­mi­nium, et conce­vons éga­le­ment le let­trage et wrap de vé­hi­cule.

Nous uti­li­sons des tech­niques, du ma­té­riel et de l’équi­pe­ment à la fine pointe pour as­su­rer un pro­duit de qua­li­té su­pé­rieure. Grâce à l’ac­qui­si­tion ré­cente d’un deuxième ca­mion-grue/na­celle de 65 pieds, nous sommes en me­sure d’ins­tal­ler et de ré­pa­rer tous les types d’en­seignes et pou­vons ef­fec­tuer des tra­vaux plus spé­ci­fiques de fa­çon sé­cu­ri­taire, dans le res­pect des normes en vi­gueur.

« Nous sommes fiers de toutes les créa­tions qui sortent de chez nous », in­dique le pro­prié­taire, Be­noît Na­don. Il ajoute à la blague : « L’in­con­vé­nient, c’est que nos en­seignes sont souvent trop du­rables, alors nos clients ne re­viennent pas avant long­temps. »

Les ex­perts

Im­pos­sible de fran­chir un ki­lo­mètre sur une grande ar­tère de l’Ou­taouais sans pas­ser de­vant trois ou quatre en­seignes pro­duites par Mul­ti Gra­phique. En ef­fet, l’entreprise s’im­pose comme une des plus im­por­tantes dans le do­maine de l’af­fi­chage en Ou­taouais. Sa clien­tèle, qui s’étend de Mon­tréal à To­ron­to, en pas­sant par Ot­ta­wa, Corn­wall et Ma­ni­wa­ki, est fort va­riée : res­tau­ra­teurs, fonc­tion pu­blique, Ca­si­no, STO, de nom­breuses mu­ni­ci­pa­li­tés de l’Ou­taouais et une mul­ti­tude de clients fi­dèles dans la ré­gion.

Fait in­usi­té : la moi­tié de sa clien­tèle est com­po­sée de com­pa­gnies d’en­seignes qui font ap­pel à son ex­per­tise pour la re­vente. Faites af­faire di­rec­te­ment avec En­seignes Mul­ti Gra­phique et éco­no­mi­sez en éli­mi­nant les in­ter­mé­diaires!

Mul­ti Gra­phique : qua­li­té et ser­vice de­puis 1989

Be­noît Na­don at­tri­bue ce suc­cès au fait d’avoir une équipe bien ou­tillée et bien for­mée, qui a le sou­ci du dé­tail, et au ser­vice at­ten­tion­né. « Je veux que le client se sente pri­vi­lé­gié. Nous en don­nons tou­jours plus que ce qui est at­ten­du », sou­tient-il.

Na­tif de la ré­gion, Be­noît Na­don a fon­dé En­seignes Mul­ti Gra­phique en 1989, à l’âge de 19 ans. Au­jourd’hui, l’entreprise pos­sède son propre bâ­ti­ment de 4 000 pi2, compte une di­zaine d’em­ployés, est membre de l’As­so­cia­tion qué­bé­coise de l’in­dus­trie de l’en­seigne et est en pleine ex­pan­sion. D’ailleurs, elle en­vi­sage de se re­lo­ca­li­ser dans des lo­caux plus grands et mieux adap­tés. Avis aux ache­teurs in­té­res­sés!

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.