Des uni­formes ré­tro rouges

Le Droit - - LES SÉNATEURS - SYL­VAIN ST-LAURENT sst­laurent@le­droit.com

Le lo­go ré­tro des Sé­na­teurs a d’abord été cou­su de­vant un chan­dail noir. Pour la Clas­sique Hé­ri­tage de 2014, à Van­cou­ver, on l’a pla­cé de­vant un chan­dail blanc cas­sé. Pour la Clas­sique 100, qui se­ra pré­sen­tée à la Place TD le mois pro­chain, il ap­pa­raî­tra sur un gi­let rouge.

La LNH a pro­cé­dé au dé­voi­le­ment of­fi­ciel des uni­formes que por­te­ront les Sé­na­teurs et le Ca­na­dien lors de cette ren­contre his­to­rique, mar­di. Le lan­ce­ment a eu lieu en fin d’après-mi­di, dans les dif­fé­rents ré­seaux so­ciaux.

Pour la toute pre­mière fois, le «O» des Sé­na­teurs se­ra ar­gen­té. De larges bandes ho­ri­zon­tales blanches et noires se­ront pla­cées en évi­dence sur la poi­trine et sur les manches. Des bandes plus minces, ar­gen­tées, se­ront aus­si bien vi­sibles.

Le Ca­na­dien, qui se­ra le club vi­si­teur lors de ce match, por­te­ra un uni­forme prin­ci­pa­le­ment blanc. De minces rayures bleues, rouges et ar­gen­tées se­ront ajou­tées sur les manches ain­si qu’à la base du chan­dail.

Les uni­formes spé­ciaux, qui ne de­vraient pas être re­por­tés par la suite, ont re­çu un ac­cueil plu­tôt tiède au­près des par­ti­sans.

La Clas­sique 100 vien­dra clore une an­née com­plète de célébration dans les dif­fé­rentes villes de la LNH. Le Ca­na­dien et les Sé­na­teurs croi­se­ront le fer le 16 dé­cembre.

COUR­TOI­SIE, COMPTE TWIT­TER LNH

Les uni­formes spé­ciaux ne de­vraient être por­tés que lors de la Clas­sique 100.—

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.