Le RivFest : un fes­ti­val dans le fes­ti­val

Le Droit - - ACTUALITÉS - — MA­RIO BOULIANNE, LE DROIT

De­puis cinq ans, les fes­ti­va­liers qui se par­ti­cipent au Rock­fest de Mon­te­bel­lo ont droit à un pe­tit ex­tra pen­dant les longues jour­nées de l’événement.

Ce qui est main­te­nant conve­nu d’ap­pe­ler le «RivFest» se tient dans le sta­tion­ne­ment des Bras­seurs de Mon­te­bel­lo, si­tué sur la rue Notre-Dame du bu­co­lique vil­lage de la Pe­tite-Na­tion.

Ini­tié par le pro­prié­taire de l’éta­blis­se­ment, Alain La­ri­vière, le RivFest — vous au­rez com­pris pour­quoi on lui a don­né ce nom — gagne en po­pu­la­ri­té.

Cette an­née, le «fes­ti­val dans le fes­ti­val» compte sur une pro­gram­ma­tion gra­tuite de deux jours et la pré­sence d’une di­zaine de groupes qui offre une pres­ta­tion d’en­vi­ron 60 mi­nutes cha­cun. Le tout dé­bute ven­dre­di à 13 h avec Men­tal­li­ca, un groupe hom­mage à Me­tal­li­ca. Se suc­cé­de­ront par la suite Apol­lo Has Fal­len, In­fra­red, Frac­tures & Out­lines, TBA, The Hell­rai­sers et Les Chiens Sales.

Pour sa­me­di, Men­tal­li­ca ouvre en­core le bal à 13 h, sui­vi de Lys Noir, The Hell­rai­sers, Les Chiens Sales, Apol­lo Has Fal­len et Aar­sen.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.